٩(●̮̮̃●̃)۶ DDP 14 le 18 mars 2017 ٩(●̮̮̃●̃)۶

Si tu freines tu payes la tienne... hein !!! Germaine
Avatar du membre
doublezéro
Messages : 506
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
Réputation : 18

Re: ReStart and Boost ٩(●̮̮̃●̃)۶ DDP 14 - 18 mars 2017 ٩(●

Message par doublezéro »

Raaaaaallez j'vous refais
un pti coup de
RiiiStart and Booost ٩(●̮̮̃●̃)۶
...car j'aime bien ça :-P
doublezéro a écrit : .
:~wo Tous o 15 ème DDP le 17 mars 2018 :~wo

. . . . . _ L'Épreuve ultime pour accéder au...

' ' ' ' ' :-P -dom1 30 ème Derby de la Meije -dom1 :-P
L'excuse du je n'avais pas été prévenu à l'avance ne tient plus :-P
je suis Charlie
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: ٩(●̮̮̃●̃)۶ DDP 14 le 18 mars 2017 ٩(●̮̮̃●̃)۶

Message par vb77 »

Oui,mais... reste hélas fort valable celle du "c'est vraiment trop loin", à moins de faire le DDP 2018 au snowhall d'Amneville! :~mur
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: ٩(●̮̮̃●̃)۶ DDP 14 le 18 mars 2017 ٩(●̮̮̃●̃)۶

Message par jbx »

Avec de l'anticipation c'est jouable.

Déjà tu t'arranges avec un gentil monoskieur qui va ramener tout ton matos au DDP pour pas un rond.... comme ça tu viens hip hop les mains in ze Pocket, les doigts dans le nez... et c'est top cool moumoute pour toi qui débarque comme un touriste ;) ... a charge de payer des coups à ceux qui t'aident.

Ensuite, tu t'arranges avec un autre gentil monoskieur (t'inquiètes je les connais, y'en a plusieurs de gentils et ils mordent pas trop :-P ) qui va te chercher à l'aéroport pour t'amener directement en station alors qu'un troisième gentil monoskieur t'aura récupéré ton dossier et ton forfait... ééé alors qu'un énième gentil monoskieur aura géré ton logement.

Tu as un avion de Paris à Bayonne ou Toulouse pour environ 80 € l'A/R si tu t'y prends à l'avance et en venant sans matériel... pour 1h20 de vol donc pas fatigant.
Possibilité pour Bordeaux aussi... et qui sait pour Pau, Lourdes et Tarbes à fouiller...

Perso, c'est comme ça que j'ai pu aller 2 fois à Cham et à la MDE.... une fois j'ai carrément debarqué à poil et Pif m'a équipé de la tête au pied... on peut faire la même pour toi mais t'étonnes pas si t'es fringué en martien lol

Sinon tu peux louer une limousine au départ de Paris avec consigne de rouler en silence et de te servir constamment des rafraîchissements à base de menthe ou d'autre chose... ou alors mobiliser les troupes parisiennes pour louer un bus ou un avion suivant le nombre de participants ;)
M'enfin en fouillant dans tes relations, je suis sur que tu as un pote avec une grosse cylindrée... tu devines la suite lol

Il n'ya pas de problème il n'y a que des solutions.... ce dont on est sur, c'est qu'on a qu'une vie et qu'on va tous y passer.
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: ٩(●̮̮̃●̃)۶ DDP 14 le 18 mars 2017 ٩(●̮̮̃●̃)۶

Message par Dom »

... " ce dont on est sur, c'est qu'on a qu'une vie", ...
y'a des preuves ? .. mdr
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: ٩(●̮̮̃●̃)۶ DDP 14 le 18 mars 2017 ٩(●̮̮̃●̃)۶

Message par Zèbr »

Trop fort Jeeb :-H :~musc Tu vois, quand tu n'oublies pas de prendre tes pilules, tout va mieux :-H :-E :~musc lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Trophée des Derbys »