Les Championnat du monde aux Sept Laux

Ce post sera dédié aux questions et réponses concernant ce nouvel événement organisé par Denis REY aux Sept Laux
user

Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par user »

:~eo

J'ai créé ce post pour permettre aux organisateurs de l’événement du Championnat du Monde WC de pouvoir dialoguer sur ce futur Event, qui risque d’intéresser de nombreuses personnes au sein même de notre communauté, donc autant que nous puissions avoir un support commun...
Déjà l'information circule dans la vallée de Chamonix je vous laisse la découvrir....
Nous tenons a rendre hommage a Mr Denys Rey aka Demon,
ancien descendeur de L’EDF en Coupe du Monde,
Co developpeur de la marque Aluflex, Les skis et monoskis cousu main
qui nous prépare un RDV mystique – Le mono WC – a savoir les Championnats du monde du monoski ——–popopow
a savoir une compétition hybride valorisant l’émotion dégagée par chaque monoskieurs ——— popopow
c’est encore un peu vague, mais on a confiance en lui pour nous dénicher un spot sans cailloux sur les 7Laux
en tout cas le trophée lui déchire déjà …. Une véritable cuvette de toilettes hype d’un pourpre ravageur
Vas y Demon fait tout peter …….popopopow
Allez les gars maintenant c'est à vous !!!!!

:~mono2
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par jeanluc »

:clap: :clap: moi je dis drè d'dans,de toute façon,c'est le price money qui tue tout...!! %-)
il me semble tout de même que mon arrière train,n'a rien contre le pourpre,..et puis sous l’arrière train ,y a quoi..hein..??
LE CUISSOT...!! et il va vous falloir bien l'affuter le cuissot..pour jouer la gagne...!!
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
el_pat
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 103
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:07
Réputation : 2

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par el_pat »

Yo, une date est ele retenue ? ou cela sera en meme temps que la Rico-vivel en fait je voulais dire la Revivel vers le 25/26 mars 2012 ? ? ? :-H :xquestion:
born to be monoskieur.............
Avatar du membre
greg
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 214
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 23:53
Réputation : 0

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par greg »

yes un wc au 7 laux de la bombe :~wo

alors tous en chiasse pour le trône!!!!!!!!!!!
MONOSKI ADDICT
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par pel »

:~nono
Bien vu , Greg ,
bien vu !

jusquà présent c'était le choix de la date qui était cruel :~mur

suspensssssssssssssssssss !
et d'après ce que j'ai lu plus haut , merci Grefzy ,on va pouvoir rajouter :-E au nom de Denis Rey !
;) ;)
chaud devant :~mono3

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
user

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par user »

denisrey dit :
13 septembre 2011 à 22 h 13 min

je suis heureux de voir que le bébé se présente bien et que vous êtes déjà nombreux à être enthousiastes, tant mieux! Et puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, après avoir un peu consulté le calendrier des événements mono sur le site AFM, il me semble que le premier we de février reste à prendre, alors une petite concertation pour une prochaine confirmation et la date sera le premier we de février, c’est à dire les 3, 4 et 5 février, et pour faire plaisir à petit mose, la pleine lune sera le 7, alors pas tout à fait pleine mais plutôt que de partir comme un brigand le dimanche, libre à toi de rester jusqu’au 7, ce n’est déjà plus le temps de t’organiser qui te manque.
Et pour nos amis anglais, ben ouais, mais bon, on s’en fout des anglais et s’ils s’en offusquent, qu’ils nous envoient leur champion
:~mono2
Avatar du membre
Monorider31
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 237
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:10
Réputation : 0

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par Monorider31 »

ça commence à prendre tournure, c't histoire ...

Bon, ben pour ne plus inciter personne à aller sur l'ancien forum, on va rappeler le lien vers l'évènement, après tout ...
http://mono-wc.com/
(je ne me lasse pas de regarder la cuvette en rêvant qu'elle trône chez moi) :lolsign:

J'ai pas encore assimilé si c'est plutôt une compète ou un rassemblement :

1/ comme disait Pel, faut être là les 3 jours ?
2/ faut être compéto-concurrentiel ou c'est ouvert aux blaireaux plein de bonne volonté ? (suivez mon regard)
(qui a dit " gna gna gna peluche ridicule", au fond de la salle ??? !!! ) :diable:
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
user

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par user »

:~eo
il suffit de demander...

trophee_champion.png
trophee_champion.png (485.55 Kio) Vu 1459 fois
http://mono-wc.com/

:savoie:
Modifié en dernier par bolamix le jeu. 15 sept. 2011 13:09, modifié 1 fois.
Raison : Correction du lien :)
user

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par user »

Denis Rey dit :
14 septembre 2011 à 22 h 14 min

Pour satisfaire le plus grand nombre, je pense que nous pourrons assurer des runs prioritaires le samedi pour ceux qui ne pourront être présents le vendredi. Il se peut cependant que nous ne puissions assurer des conditions égales, tant en nombre de runs qu’en conditions météo…
Je tiens à vous rappeler que ce serait cool que, si ce projet arrive à son terme, ce soit dans la bonne humeur et le bon esprit : que ce soit avant tout un beau we de mono.
Avec les monoskieurs c'est toujours dans la bonne humeur... :mitraille: :pastaper:



:~mono2
user

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par user »

Dernières news :

denisrey dit :
15 septembre 2011 à 21 h 41 min
c’est vrai et on évoluera certainement bientôt, cependant pour un pas grand chose vite fait ça a déjà bien secoué le truc. Et quand je vois le nombre que vous êtes déjà a vouloir vous inscrire on peut dire que ça a super marché. Attendez quand même de connaître le prix de l’inscription, que diriez vous d’un billet de 100 pour les 3 jours de forfait, la pillave, les casses dalles… ? Restera à votre charge l’hébergement, sachant qu’il nous reste à voir sur place les possibilités que nous vous proposerons. Effectivement un formulaire d’inscription sera bientôt mis en ligne. L’hiver est encore loin mais continuez, ne lachez pas le morceau et merci Riton de cautionner notre projet, tout de bon à toi.
:~mono2

Retourner vers « Championnat du monde de Monoski ( Annulé ) »