Les Championnat du monde aux Sept Laux

Ce post sera dédié aux questions et réponses concernant ce nouvel événement organisé par Denis REY aux Sept Laux
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 282
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
Réputation : 1

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par cokopp »

Denis le 4 février c'st pris :Derby Imotep le next w-end c'est mieux .Categorie vétéran? à partir de quel âge? 55 comme à la Grave? à très vite
Avatar du membre
supersonicfifi
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 43
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 23:40
Réputation : 5

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par supersonicfifi »

COOL ! l'idée d'une course complète me va parfaitement ! ça me rappel ma toute première compète en mono : j'avais 16 ans et c'était la première fois que j'allais à CHAM : "Le meorial Joel GERRY" c'était énorme (Bosses+ slalom+half pipe+big air en une seule descente !!!!)
Bref, j'ai du cuissot , j'ai la rage : j'y vais !!!!!!!!!!

PS : on fait comment pour s'inscrire (j'y arrive pas sur le site !) :~mono2

Philippe
Moi j'aime enrhumer le gars qui vient de me dire dans la benne que le mono c'est dépassé (qui dépasse qui déjà ?) MONO FOREVER - Favorite board ever : DURET KL 205 et depuis 2019 la 206cm RUCKZUK de HATTORI HANZO
Avatar du membre
mrsmonodino
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 12
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 11:02
Réputation : 0

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par mrsmonodino »

:~ico cc
si j'ai bien vu la cuvette en ROSE sera la trophée pour les filles???

trop cooooooooool :clap:

j'aurais mon planning que mi-janvier pour février...

mais quel prix!!! vous faites chiiiiiiiii....r les mecs,moi vouloir ce WC.... %-)
Avatar du membre
el_pat
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 103
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:07
Réputation : 2

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par el_pat »

:-H :-H :-H :-H Ôla ! pas de news depuis un moment ! le trophé est il bouché ? ? Ôh Ôh ! ;)
cela fait un moment que le papier ne passe plus ! des news ? someone ? anyone ? nobody ?
a plush
:~wo :~wo :~wo
born to be monoskieur.............
user

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par user »

:~eo des news !!!

Et bien oui d'abord il fait parti du Mono test tour et donc du programme de l'AFM, c'est quand même pas rien mdr ensuite un contact a été pris avec Denis Rey, Alors dans un premier temps, on se limitera à faire de la communication, notre vitrine va servir à ceci, ils savent que nous pouvons les aider sur ce créneaux là, ce topic étant à leur disposition ,maintenant l'organisation sur le terrain reste à leur charge pour l'instant... ( j'attends le programme officiel )

Nous aussi on en veut un peu plus... par exemple une petite affiche présentant le truc serait pas mal, dans un deuxième temps me concernant j'essaye de vendre ce rassemblement auprès de nos partenaires afin qu'ils puissent être présent ce jour là... c'est vrai que c'est la première année et c'est pas facile de mettre en place ce type de rassemblement on en sait quelque chose ;), donc il faut savoir faire simple...

:~mono2
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 282
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
Réputation : 1

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par cokopp »

salut Denis, 1er w-end fév c'est l'Imotep, 25/26 c'est libre . Je passerai sans doute dire bonjour ,c'est pour les d'jeuns ton truc! un seul run m'irait bien (spécial vétérans) ,à trés bientôt ,Corinne
Avatar du membre
el_pat
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 103
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:07
Réputation : 2

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par el_pat »

la nouvelle vient de tomber ! (aie !) c'est haut un reborde de chio....
ici:
https://www.facebook.com/home.php#!/pro ... 2905097442
bon et le père Rico il fait quoi ? someone ?

snifff ! ! :*/ :*/ :~mur :~mur
born to be monoskieur.............
user

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par user »

:~eo Tous

Oui voilà que c'est confirmé, :~mur :~mur et je sais que cette annonce va décevoir pas mal de personnes... mais ce n'est que partie remise... je pense que l'idée va faire germer pas mal de projets et qu'au final on devrait pouvoir sortir quelques chose , en attendant une uniformisation de tous ces projets il y en a un qui verra quand même le jour cette année c'est le Challenge des Pyrénées et que le grand vainqueur " le champion des Pyrénées" remettra son titre l'année prochaine face aux Alpins... :-E :-E d'avance merci aux organisateurs ainsi qu'aux stations qui nous permettent de concrétiser ce projet, et j'espère que l'année prochaine nous pourrons l'étendre aux stations Alpines afin que l'on puisse créer un vrai championnat de monoski et tout ceci dans une vrai convivialité... ( en tout cas celle que l'on aime )

:~mono2
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par jeanluc »

:?( :?(
en même temps,c'est curieux de communiquer sur un event depuis 2 mois alors même qu'on a pas l'accord définitif de la station...??? :-~ :-~
bien dommage quand-même... :?( :?(
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Les Championnat du monde aux Sept Laux

Message par cecel55 »

là, je sens qu'il va ya avoir du post et de la ripost dans l'air !!! :-s
A donf dans l'Fentu !!

Retourner vers « Championnat du monde de Monoski ( Annulé ) »