Etienne

Présentez vous ici . comment avez vous connu le site ?
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5744
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 349

Re: Etienne

Message par Dom »

.. hello,
Tu chausses du combien Étienne ?
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Etienne

Message par vb77 »

ieauda a écrit : mer. 4 oct. 2023 13:48 Alors j'ai 13,6 d'entraxe, mais pas avec les chaussures serrées mdr .ça vaudrait le coup que je mesure comme si j'avais les chaussures aux pieds. Je chausse du 45. C'est bien sur la base de la photo du site snowgunz que j'ai mesuré :)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 546
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
Réputation : 44

Re: Etienne

Message par Grin.Cheux »

ieauda a écrit : mer. 4 oct. 2023 13:48 ...
J'ai également des chaussures de rando (Scarpa TLT Avant que je n'ai pas à disposition), et qui visiblement peuvent convenir aussi pour un mono, je regarderai aussi l'entraxe. Si je peux m'éviter de racheter une paire de chaussures plus étroite (alors que j'ai facilement mal à la malléole %-) )
...
J'ai de Scarpa Maestrale, elles sont beaucoup trop souples et la butée avant peut poser des soucis avec les fixations ski ou sans sécu. Je ne connais pas les TLT, mais je vérifierais vraiment cette histoire de butée avant. Si la butée en elle-même est OK, le dessin très large de la coque de la chaussure fait que certaines fixs ne vont pas s'enclencher parfaitement.

Pour la malléole, la largeur de chaussure ne veut rien dire... J'ai des Dalbello Voodoo, 13,5cm d'entraxe et au bout d'une heure, j'ai les malléoles internes en feu (grand classique chez moi avec les chaussures de ski, j'ai toujours eu le soucis). J'ai acheté l'an dernier des Lange XT3 Tour Pro, 11,5 d'entraxe (en comptant large). Malléoles totalement oubliées, aucun soucis même minime et ce même le premier jour de ski. De vrais chaussons en sortie de boîte.
Sagittaire ascendant Corse

Retourner vers « Présentation »