Vincent

Présentez vous ici . comment avez vous connu le site ?
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 932
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 120

Re: Vincent

Message par allride »

Mr Jingles a écrit : lun. 5 déc. 2022 12:29 Fred...tu peux me mettre la meilleure planche du monde aux pieds.....une grosse truffe reste une grosse truffe....... :~rain

Violette qui plus est (!) (!)
Vu que j'ai fait les planches juste pour ça j'arrive pas à m'empêcher de penser qu'un simple essai pourrait probablement nuancer cette affirmation tout aussi définitive que déprimante.

Perso j'ai toujours été une truffe épouvantable en informatique, mais un M... biiiip... intosh qui a justement été inventé pour les gens comme moi me permet d'accomplir des prouesses dont je me serais jamais cru capable...
Quinq
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1298
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 46

Re: Vincent

Message par Quinq »

:~eo y’a que des Vingt cent viens à saint sorlin d’Arves :~kipis les Sybelles traces
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 932
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 120

Re: Vincent

Message par allride »

Quinq a écrit : lun. 5 déc. 2022 16:33 :~eo y’a que des Vingt cent viens à saint sorlin d’Arves :~kipis les Sybelles traces
En plus j'y ai un souvenir de poudreuse franchement grandiose, avec des pistes damées de 50 mètres de large au milieu de champs qui en faisaient 500 (de large...) et tout le reste à déchirer méthodiquement en s'éloignant un peu plus de la piste à chaque run avant de la rejoindre en bas. Une tuerie absolue !!! -dom1

Oups, pardon Jingles... ;)

Retourner vers « Présentation »