COUCOU DE TIATIA

Présentez vous ici . comment avez vous connu le site ?
Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

COUCOU DE TIATIA

Message par TIATIA »

Bonjour à tous,

J'ai connu un certain nombre d'entre vous lors de la dernière mono d'enfer, et tenais à vous remercier tous pour l'ambiance, le partage, et tout ce que j'y ai vécu (première piste noire, première descente laborieuse en mono mais malgré tout j'en garde un souvenir mémorable) %-), merci mille fois à vous tous avec un ;) à pierrot et à titi pour avoir eu le courage de me prêter son mono.....

Bon j'avoue en dehors de ces seuls jours de ski car mon séjour c'est arrêté là, j'ai aussi testé la barquette à cause d'un :~mur de roosbeef..... Donc ligaments croisés arrières, et latéral externes déchirés, latéral interne pitoyable, épanchement de ...... etc, etc.... Bref

J'ai donc le temps de réfléchir au matériel le plus approprié pour les prochaines sessions de RIDE :~wo , je sais que c'est pas le bon endroit pour demander ça mais que me conseiller vous ?

Et savez vous comment changer de pseudo, par ce que j'en ai choisi un de fille mais j'ai souvent du mal à savoir de quel côté je me trouve....

Je vous embrasse tous et encore merci :~kipis
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: COUCOU DE TIATIA

Message par jbx »

:~eo

courage & bon rétablissement :)

et fuck les roosbeefs :-E

bon pour le matos, ça dépend de ton poids, ta taille, ton niveau (technique & physique)
& ta pratique (piste, freeride, freestyle, bosses, carve, rando, derby... )
Sur 15 fabricants sur la Planète, 4 sont facilement accessibles et ont assez souvent du stock:
Aluflex & SwellPanik vers 700/800 €, Duret entre 350 & 1000 €, SnowGunz entre 250 & 350 €
après y'a des occas et des promos qui sont sympas ...'faut être à l'affut ;)
le mieux étant de tester pour trouver celui qui te fait t'épanouir :~sup
je suis Charlie Image
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: COUCOU DE TIATIa

Message par court jus »

:~ico tiatia
Pas mal 2 depucelages en 1 journée, même pas mal :?( ta pas vu le toubib le dimanche soir après le second depucelage???????
Téméraire et courageuse la petite :~sup
Les rosbeef je les préfères saignant et dans l assiette :-P
bon rétablissement et tiens nous au jus !!!!! :~kipis
un mono sinon rien
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: COUCOU DE TIATIA

Message par cecel55 »

Salut la Belle ! effectivement journée difficile pour toi. Dès que j'ai le dos tourné, il faut que tu fasses des bêtises. Et le beau Lolo, il faisait quoi pendant ce temps là ! enfin tu me diras, toi c'était un rosbeef, moi un Suissssssse ! Sinon, pourquoi ne pas essayer simplement comme pseudo "TIATIA 35" Bisous et prend ton "mâle" en patience lol lol lol
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

Re: COUCOU DE TIATIA

Message par TIATIA »

jbx a écrit ::~eo

courage & bon rétablissement :)

et fuck les roosbeefs :-E

bon pour le matos, ça dépend de ton poids, ta taille, ton niveau (technique & physique)
& ta pratique (piste, freeride, freestyle, bosses, carve, rando, derby... )
Sur 15 fabricants sur la Planète, 4 sont facilement accessibles et ont assez souvent du stock:
Aluflex & SwellPanik vers 700/800 €, Duret entre 350 & 1000 €, SnowGunz entre 250 & 350 €
après y'a des occas et des promos qui sont sympas ...'faut être à l'affut ;)
le mieux étant de tester pour trouver celui qui te fait t'épanouir :~sup
Ben en fait il suffit de t'imaginer une poule qui trouve un couteau pour t'imaginer le niveau de base que je ne maîtrise même pas.... une heure environ pour descendre la dernière piste rouge avec le mono de titi et environ 60 chutes même avec mon esprit optimiste, dommage que t'es pas vu ma descente pour te donner idée, mais je pense que vous auriez pu taper le tarot sur les pistes avant que j'y arrive.Bon donc voilà je mesure 1 m 63 et pèse 56 Kg

Bon l'essentiel étant que je n'ai rien lâcher :~nono
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

Re: COUCOU DE TIATIa

Message par TIATIA »

court jus a écrit ::~ico tiatia
Pas mal 2 depucelages en 1 journée, même pas mal :?( ta pas vu le toubib le dimanche soir après le second depucelage???????
Téméraire et courageuse la petite :~sup
Les rosbeef je les préfères saignant et dans l assiette :-P
bon rétablissement et tiens nous au jus !!!!! :~kipis
En fait j'ai eu mal, voir très mal, mes hanches s'en souviennent vu la couleur de mi cuisse jusqu'à la taille, mais il parait que c'est le métier qui rentre :~wo

Pour ce qui est de la témérité et du courage, ça on peut pas me l'enlever, j'ai la tête dur comme un roc :~mur

Je vous tiens au courant court jus en espérant que ta connexion soit bonne.

bise à toi
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

Re: COUCOU DE TIATIA

Message par TIATIA »

cecel55 a écrit :Salut la Belle ! effectivement journée difficile pour toi. Dès que j'ai le dos tourné, il faut que tu fasses des bêtises. Et le beau Lolo, il faisait quoi pendant ce temps là ! enfin tu me diras, toi c'était un rosbeef, moi un Suissssssse ! Sinon, pourquoi ne pas essayer simplement comme pseudo "TIATIA 35" Bisous et prend ton "mâle" en patience lol lol lol
Salut mon grand :~eo

Ben en fait c'est précisément ce que se dis LOLO 35 dès qu'il a le dos tourné, et pour ça part c'est au quotidien, respect oblige avec un mule pareille... lol et du coup le lolo il était loin derrière il n'a vu que la neige qui réchappait de mes skis, enfin vu qui étaient presque collés, on va dire presque un mono....

Pour le pseudo je remercie ton imagination fertile et débordante, mais maintenant que j'ai le mien je n'arrive pas à en changer.

Bon en tous cas gros bisous à toi vieille branche :-P
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: COUCOU DE TIATIA

Message par jeanluc »

:-H TIATIA,
et bienvenue chez toi,pour ton profil,et vu que tu n'as que 6 messages, supprime le et recrée en un autre avec pseudo de ton choix,sinon contact en mp notre webmaster "Bolamix" qui saura régler ton probleme.....
pour tes blessures je compatis,triple fracture de la tête du radius depuis le 6 décembre jour de l'ouverture,et on m'a retiré les 4 broches hier,donc mon 2eme jour de ride sera le 16 mars au derby de piau avec 22 monopotos.....ENFIN...!!
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

Re: COUCOU DE TIATIA

Message par TIATIA »

jeanluc a écrit ::-H TIATIA,
et bienvenue chez toi,pour ton profil,et vu que tu n'as que 6 messages, supprime le et recrée en un autre avec pseudo de ton choix,sinon contact en mp notre webmaster "Bolamix" qui saura régler ton probleme.....
pour tes blessures je compatis,triple fracture de la tête du radius depuis le 6 décembre jour de l'ouverture,et on m'a retiré les 4 broches hier,donc mon 2eme jour de ride sera le 16 mars au derby de piau avec 22 monopotos.....ENFIN...!!
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
ok mais concrètement comment fait on pour le supprimer bon après maintenant normalement le rapprochement est fait
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
user

Re: COUCOU DE TIATIA

Message par user »

:~eo Tiatia

Bah une fois que tu auras créé ton nouveau profil, on s'occupe de tout, on fera disparaitre ton ancien profil pas de souci....

:~mono2

Retourner vers « Présentation »