"Les Vosgiens" se présentent
- lolo35
- Adhérent 2025

-
Les Vosgiens
- Adhérent 2019

Re: "Les Vosgiens" se présentent
Salut Staaphy68,
Pas de soucis, il me reste une dizaine de jours de RTT à prendre avant fin d'année, et dès que ça posera 30 ou 40 cm de fraiche fin novembre ou en décembre, je prendrai des après-midi pour faire chauffer les peaux dans les couloirs du Honneck ou du Rainkopf
Je suis pas trop stations, trop de monde et trop cher dans les Vosges
mais bon, j'aurai bientôt des nouveaux protos à tester, alors pourquoi pas ...
à +
Pas de soucis, il me reste une dizaine de jours de RTT à prendre avant fin d'année, et dès que ça posera 30 ou 40 cm de fraiche fin novembre ou en décembre, je prendrai des après-midi pour faire chauffer les peaux dans les couloirs du Honneck ou du Rainkopf
Je suis pas trop stations, trop de monde et trop cher dans les Vosges
à +
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Honneck ou du Rainkopf
Cool tout ça
Cool tout ça
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Staaphy68
- Adhérent 2025(CA)

j'étais au Grand Ballon l'an dernier, c'était sympa en peaux 
Vive la peuf !!!
-
ROSA
Salut les Vosgiens !Les Vosgiens a écrit : ↑jeu. 27 sept. 2018 20:21 Salut à tous,
Petite présentation rapide "des Vosgiens" *
- Virginie et Thierry, la cinquantaine passée,![]()
- Vosgienne et Vosgien,![]()
- Motarde et motard ( Honda et BMW : personne n'est parfait !),![]()
- Ancien pseudos sur le forum : "Le Troll" puis "BBR88",![]()
- Un chat,![]()
- Skieuse et skieur avant tout, surtout rando,![]()
- Quelques monoskis, genoux, dents et côtes cassées sur la neige,![]()
- Monoskieuse et monoskieur depuis les années 84 / 85,![]()
- Encore en forme … et on dit pas tout![]()
Coupez le frêne, préparez vos noyaux, votre P-tex, coupez vos tissus, pesez votre résine, stratifiez l'ensemble, mettez sous pression, cuisson 24 heures à 70°C, démoulez, poncez, affutez et fartez, c'est la saison !
A bientôt sur les pistes et
Cordialement.
PS : surnom "Les Vosgiens" donné par le Zèbr lors de nos rencontres l'hiver dernier et donc adopté à l'unanimité
Merci pour cette présentation pleine d'humour et d'énergie – ça fait plaisir à lire !
On sent bien le vécu entre les genoux en vrac, les côtes froissées et les monos des années 80 (respect
Le clin d’œil à l'atelier de shape maison est juste parfait... On entend presque le four chauffer ! Faudra nous dire si vous sortez des boards customs de votre cuisine-labo
Au plaisir de vous croiser sur une pente bien enneigée cet hiver – en monoski ou autour d’un verre
À bientôt et bonne prépa de saison !
Sportivement,
ROSA
"Retrouver l’harmonie grâce à la nature : quand les plantes prennent soin de notre bien-être."
- allride
- Adhérent 2026

Put**n, chaque fois qu'il y en a un nouveau qui débarque j'hallucine un peu plus sur le degré de sophistication atteint: désolé Pingouin mais là le second degré allusif il l'a parfaitement reconnu avec la recette de cuisine...
Mais comment peuvent faire des programmateurs de robots pour leur faire tenir des conversations même au second degré ??????????
Il reste encore à ce qu'ils intègrent le fait que généralement un être humain qui déterre un topic vieux de 7 ans s'en justifie et ne débarque pas pour y répondre comme si il datait de la veille et on arrivera même plus à les reconnaitre. Mais il doit y avoir une raison parce que sur Skipass ou ils ferment les topics au bout de 18 mois sans activité les robots s'attaquent toujours à ceux proches de la fermeture.
Mais comment peuvent faire des programmateurs de robots pour leur faire tenir des conversations même au second degré ??????????
Il reste encore à ce qu'ils intègrent le fait que généralement un être humain qui déterre un topic vieux de 7 ans s'en justifie et ne débarque pas pour y répondre comme si il datait de la veille et on arrivera même plus à les reconnaitre. Mais il doit y avoir une raison parce que sur Skipass ou ils ferment les topics au bout de 18 mois sans activité les robots s'attaquent toujours à ceux proches de la fermeture.
- Pingouin
- Adhérent 2026

En effet ROSA et plus fort(e) que SANTIAGO, et nous n'en sommes qu'au début !
Plus forte sur ce coup-là, parce que les deux autres posts de ROSA sont laconiques en plus de faire du déterrage XL.
Mais le répondeur immortel n'est quand même plus très loin...
Plus forte sur ce coup-là, parce que les deux autres posts de ROSA sont laconiques en plus de faire du déterrage XL.
Mais le répondeur immortel n'est quand même plus très loin...
And Now For Something Completely Different 
Ministry of Silly Walks
Ministry of Silly Walks
- allride
- Adhérent 2026

- doublezéro
Skipass clôture les posts au bout de 9 mois.
Ici, pas sur qu’on ai affaire à une IA.
Ici, pas sur qu’on ai affaire à une IA.
Parle-nous un peu de toi, Rosa, et dis-nous ce qui t’a motivé à venir iciROSA a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 22:22Salut les Vosgiens !Les Vosgiens a écrit : ↑jeu. 27 sept. 2018 20:21 Salut à tous,
…
- Encore en forme … et on dit pas tout![]()
Coupez le frêne, préparez vos noyaux, votre P-tex, coupez vos tissus, pesez votre résine, stratifiez l'ensemble, mettez sous pression, cuisson 24 heures à 70°C, démoulez, poncez, affutez et fartez, c'est la saison !
A bientôt sur les pistes et![]()
Merci pour cette présentation pleine d'humour et d'énergie – ça fait plaisir à lire !
On sent bien le vécu entre les genoux en vrac, les côtes froissées et les monos des années 80 (respect). Et puis la combo Honda/BMW, on va dire que ça équilibre les débats motards
Le clin d’œil à l'atelier de shape maison est juste parfait... On entend presque le four chauffer ! Faudra nous dire si vous sortez des boards customs de votre cuisine-labo
Au plaisir de vous croiser sur une pente bien enneigée cet hiver – en monoski ou autour d’un verre
À bientôt et bonne prépa de saison !
Sportivement,
ROSA
je suis Charlie
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

i.e.l ne peut pas, banni.e !
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!