Pour rire jaune parce que c'est la dernière satisfaction qu'il me reste petit résumé rapide de 6 ans d'activité:Minigilles a écrit : ↑sam. 7 mars 2026 08:07 Est ce que ela signifie l'arrêt de la marque ou tu cherche une alternative ?
- D'un coté des fabricants tous plus hallucinants les uns que les autres qu'il faut surveiller comme du lait sur le feu pour rattraper leurs conneries avant qu'il ne soit trop tard. 3 à la suite dont je saurais pas dire lequel était le plus taré parce que les styles divergeaient, mais une constante commune: je n'ai rien à dire parce que c'est eux le pro et que moi j'y connais rien, si je ne suis pas satisfait de leur génie c'est simplement parce que je suis nul, et leur statu ainsi autoproclamé leur permet au mieux de me mépriser et au pire de m'insulter si je ne suis pas satisfait en dépit de tout l'argent que je leur ai donné.
- De l'autre des clients qui adorent les planches à la seule condition que ça soit gratuitement sinon ça les arrange pas à cause de l'argent.
- Et moi au milieu qui après avoir financé les planches en m'épuisant à surveiller le fabricant et à rattraper toutes ses conneries tout en me faisant mépriser/insulter me retrouve encore à dépenser mon temps et mon argent à les faire tester pour en vendre une de temps en temps à un prix qui ne paye même pas l'essence du déplacement. Avant de gérer moi même et à mes frais les conneries du fabricant que je n'avais pas vues auprès d'un client qui m'a payée la planche à moi et qui n'est donc pas concerné par le fait que c'est le fabricant qui a fait une connerie.
Donc effectivement c'est soit l'arrêt de la marque soit une solution "alternative"...

___