L'homme invisible...

Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

L'homme invisible...

Message par vb77 »

Que de monde, ce soir...
10 membres, dont deux invisibles...
:?( C'est quoi, l'intérêt :?( On espionne :-O

Allez, bonne nuit, va y avoir de la route ce weekend :Zz
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
user

Re: L'homme invisible...

Message par user »

mdr mdr non VB la plus part du temps c'est juste des nouveaux visiteurs... non inscrit... Mais je ferais un post prochainement on va dire tous les 3 mois sur les stats de ce nouveau site...

:~mono2
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: L'homme invisible...

Message par bolamix »

La possibilité existe effectivement de se connecter en invisible ("Cacher son statut en ligne"), perso je comprends pas bien à quoi ça sert... peut-être à éviter des scénarios du genre "Ouais, je t'ai vu t'étais connecté et t'as même pas répondu à mon message, c'est naze" :?( Un peu comme sur face de bouc en fait. Mais pour moi ça a un petit côté "j'assume pas"...

Je signale au passage qu'en tant qu'admin, je vois qui est en invisible... mais jdirai rien, ma déontologie me l'interdit mdr
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
user

Re: L'homme invisible...

Message par user »

:~eo il y a cette possibilité Bola, je n'y avait pas pensé... :-~ mais il s'agit pour la plus part du temps, d'adresse IP différente ... donc considéré comme réellement de nouveaux visiteurs...
Concernant notre site : pas mal de connexion venant d'Amériques : le canada étant notamment le deuxième pays avant la suisse dans la fréquence de connexion. ..

le top 10 étant :
France
Canada
Suisse
Allemagne
Belgique ( merci Titi tu dois y être pour beaucoup )
Angleterre
État Unis
Espagne
Italie
Pays bas
....

Actuellement sur un mois et demi de connexion plus de 30 pays se sont connectés à notre site.... par contre une certitude c'est que la part de connexion des pays étrangers a fortement augmenté, du sans doute à l'émergence de google chrome ou de la traduction automatique de notre site, rendant lisible nos propos sur le site ou sur le forum compréhensible...

Mais plus de détail fin décembre... j'aurais de vraies données comparatives a analyser...

:~mono2
Modifié en dernier par user le jeu. 10 nov. 2011 10:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: L'homme invisible...

Message par jeanluc »

:?( :?( et les posts de gentillesse des derniers jours,ils sont automatiquement traduits.... :-~ :-~
:-P :-P
détend toi,on ride bientôt..!!
user

Re: L'homme invisible...

Message par user »

mdr tu peux toujours essayer Jean luc juste pour rire... mdr enfin pour le top 3 ça a pas du trop poser de Pb ;)

@+ :~mono2
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: L'homme invisible...

Message par bolamix »

Merci Grefzy pour ces stats :)
@Jean-Luc les posts de gentillesses de ces derniers jours sont traduits comme le reste, mais vu qu'ils sont principalement sur le forum "membres actifs", y a peu de chances que des non-francophones les voient :-H
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: L'homme invisible...

Message par bruno31 »

Au niveau des stats ce qu'il sera interressant de voir dans quelques temps (milieu ou fin d'hiver) c'est les différents ratio entre : inscrits au site, membres actifs, nombres de connection inscrits/ non inscrits, nombre de participant au forum (au moins x messages par mois).

L'interêt est de voir les "vrais" actifs de l'asso/forum. Même si on peut être actif sans être beaucoup présent sur le forum. En général c'est ce qui causent le moins qui en font le plus ou l'inverse je sais plus mdr mdr

:~kipis :~kipis
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: L'homme invisible...

Message par vb77 »

bolamix a écrit :La possibilité existe effectivement de se connecter en invisible ("Cacher son statut en ligne")

Je signale au passage qu'en tant qu'admin, je vois qui est en invisible... mais jdirai rien, ma déontologie me l'interdit mdr
C'est bien ce qui me semble... et quand un "invisible" poste une réponse, ça se voit, même sans être admin!
Modifié en dernier par vb77 le jeu. 10 nov. 2011 17:35, modifié 1 fois.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: L'homme invisible...

Message par bolamix »

@bruno : oui y a des stats qui peuvent être intéressantes, c'est pas disponible en "natif" sur le forum mais je regarde pour ajouter cette fonction "dans les meilleurs délais" comme on dit ;)

@VB : bien sûr la connexion en mode "homme invisible" n'empêche pas de poster, et ne change pas la visibilité des messages :-H
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/

Retourner vers « Le forum »