ancien site

Avatar du membre
supersonicfifi
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 43
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 23:40
Réputation : 5

ancien site

Message par supersonicfifi »

Bravo les amis le nouveau site est sympa ! c'est COOL !

Je voulais juste savoir ce que va devenir l'ancien site avec les milliards de post du forum ?

voilà je trouve que c'est une archive sympa je sais pas si c'est possible de le conserver (ne serais ce que pour orienter les mono skieurs vers ici ? )

En tout cas vivement la saison !!!!!!!

Philippe :)
Moi j'aime enrhumer le gars qui vient de me dire dans la benne que le mono c'est dépassé (qui dépasse qui déjà ?) MONO FOREVER - Favorite board ever : DURET KL 205 et depuis 2019 la 206cm RUCKZUK de HATTORI HANZO
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: ancien site

Message par bolamix »

Salut Fifi, welcome chez toi ! :~eo
Je cogite effectivement, entre autres, sur les possibilités de garder l'ancien site... Ca me parait important aussi, pas envie qu'il disparaisse ou soit oublié :~sup
Pour ce qui est d'orienter les monoskieurs par ici, le référencement devrait se faire tranquillement, et dans qq temps c'est "monoski-france.com" qui apparaîtra dans les résultats de recherche :-H
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: ancien site

Message par vb77 »

:~sup ça serait vraiment bête de le perdre, même si le nouveau est top.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
zezette

Re: ancien site

Message par zezette »

Ne vous inquiétez pas on garde l ancien site comme archive,il sera possible de le consulté mais on ne peu plus poster dessus.il fait partie de notre histoire et devrait basculer dans l historique de nouveau site d ici quelques temps.
Avatar du membre
Caro_en_mono_!
Adhérent 2011
Adhérent 2011
Messages : 18
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 19:42
Réputation : 0

Re: ancien site

Message par Caro_en_mono_! »

Petite suggestion eventuelle de la part de la mère Caro !!
Concernant l'ancien forum, ca aurait peut etre été bien de mettre un dernier message dans chaque catégorie du forum disant que le forum a fermé et que le nouveau lien est http://monoski-france.com/forum. J'ai vu qeu vous l'aviez mis en haut de page mais pour les nouveaux qui tapent monoski sur google et qui découvrent l'asso, ils risquent de rater le message et penser que le forum est fermé fermé...

a bientot !!
C'est quand la neige ?

Retourner vers « Le site »