Herr Doktor Bola

Questions ou réponses autour de l'Association française de monoski. présentation des nouveaux adhérents.
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Herr Doktor Bola

Message par court jus »

Wouahhhhouuuu mon Zebro, quel week end .... J m en souviens comme si c était hier
Ça fais tout drôle de revoir ça....
Belle vidéo ...
un mono sinon rien
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Herr Doktor Bola

Message par pel »

Zèbr a écrit :Stand by me
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:(
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9769
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Herr Doktor Bola

Message par vb77 »

MERCI!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Herr Doktor Bola

Message par starsky »

Vraiment les boules..On a partager tellement de choses par Annecy, c'est trop c**
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: Herr Doktor Bola

Message par jeanluc »

:-H la monofamily,
toujours pas de mots,toujours sous le choque....!!
chaque jour mes pensées sont pour lui et ses proches...
mon Zebro,magnifique ta vidéo,....mais qu'est ce qu'elle fait mal..
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Herr Doktor Bola

Message par lolo35 »

Image
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
Staaphy68
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 401
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
Réputation : 38

Re: Herr Doktor Bola

Message par Staaphy68 »

Très belle ta vidéo Zebro :( :(
Vive la peuf !!!
lateralus
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 14:38
Réputation : 4

Re: Herr Doktor Bola

Message par lateralus »

Je reviens vers vous pour savoir si des dispositions ont été prises pour faire des donations?
N'ayant toujours rien fait, j'attends de savoir si L'AFM va mettre en place un système de donation en ligne...
Je pense qu'il ne faut pas traîner dans ce genre de circonstances et les besoins de la famille sont certainement urgents...
Donc j'encourage vivement L'AFM à communiquer rapidement sur le sujet!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11661
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 751

Re: Herr Doktor Bola

Message par Zèbr »

lateralus a écrit :... j'attends de savoir si L'AFM va mettre en place un système de donation en ligne...
Le problème, c'est que pour l'instant, l'AFM est un bateau sans équipage.... Alors au niveau prise de décision.... C'est pas gagné ! Ceci dit, je pense que tout ceux qui ont voulu aider financièrement Lisa et les "minibolas", l'ont déjà fait. Dans le cas contraire, pour tout envoi de chèque, petit mot, témoignage ou autre, une seule adresse :

Mme Lisa Faller
5 chemin de Barral
imm Gounod
74600 SEYNOD

Quand à l'idée de donation de la part de l'asso, tu as raison de l'évoquer Ludo, mais on ne sais même pas ce qu'il y a sur le compte et on a pas les manettes... Ça, c'est une autre histoire... qui devrait se débloquer...

...
La vie reprend doucement ses droits, sans Bola, faut bien s'y faire...
Il restera dans nos pensées... surtout lors du futur rassemblement, la "Monobola du Roc d'Enfer".

Un dernier RDV avec notre "Doktor" sera également mis en place pour la dispersion de ces cendres.
On en a déjà discuté avec la famille... La montagne est le pays qu'il préférait... A chercher un lieu qu'il aimait, qui soit facilement accessible par des jeunes comme par des personnes agées, il en est sorti pour l'instant deux options, la petite station dans le Jura ou la famille avait l'habitude d'aller et ou Alex a fait ses début en ski et la plateforme de 3200 à La Grave, à suivre...
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
lateralus
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 14:38
Réputation : 4

Re: Herr Doktor Bola

Message par lateralus »

Salut zebro

Tu veux dire que le bateau navigue avec un équipage mais sans la barre et en pleine tempête! Qu'est ce qu'ils attendent pour transmettre le témoin après tout ce temps! C'est une vraie prise d'otage de l'association et même un événement aussi tragique ne suffit pas à faire bouger les choses.!? Pour les formalités, je m'en passerais dans un tel moment!

L'AFM a perdu son webmaster en chef, mais elle a un très bon second, capable de réagir vite pour mettre en place un système de donation en ligne! Faut même pas réfléchir, juste agir et vite! C'est pas dans 6 mois qu'il faut réagir...

Pour le don de L'AFM, normal que ça prenne plus de temps pour faire le point et se concerter... J'espère que ça va se débloquer rapidement!

Retourner vers « Vie de l'association »