Les retours d'A vos m'Arcs 2026
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Les retours d'A vos m'Arcs 2026
Partagez ici vos récits, photos, vidéos, pour faire durer le plaisir après le plaisir 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Frank74
- Adhérent 2026 (CA)

Re: Les retours d'A vos m'Arcs 2026
Encore une édition qui pète tout les copains
Soleil, neige, rencontre, passion, une émulation incroyable et de la bonne courbasse qui donne longtemps un goût d'y reviens-y
Encore une fois, même après 5 éditions, Baptiste et sa troupe m'auront bluffé. Organisation sans faille, énergie au max.
Haha, pourtant un adepte d'une pratique à la cool, je me suis laissé emporter par ces runs endiablés, sous le signe du dieu carving, ça taille, ça trace, ça avale les bosses, ça part en hp pour trouver des spot de saut .... je crois que j'ai dû battre mon record de vitesse.... sans aller au KL en tous cas j'ai kiffé mes courbasses avec vous tous tout ce week-end... un des spots de ma saison
Allez on envoi les photos rapido...
Soleil, neige, rencontre, passion, une émulation incroyable et de la bonne courbasse qui donne longtemps un goût d'y reviens-y
Encore une fois, même après 5 éditions, Baptiste et sa troupe m'auront bluffé. Organisation sans faille, énergie au max.
Haha, pourtant un adepte d'une pratique à la cool, je me suis laissé emporter par ces runs endiablés, sous le signe du dieu carving, ça taille, ça trace, ça avale les bosses, ça part en hp pour trouver des spot de saut .... je crois que j'ai dû battre mon record de vitesse.... sans aller au KL en tous cas j'ai kiffé mes courbasses avec vous tous tout ce week-end... un des spots de ma saison
Allez on envoi les photos rapido...
- Frank74
- Adhérent 2026 (CA)

- Frank74
- Adhérent 2026 (CA)

-
Roger
- Adhérent 2026

- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Merci Franck pour ce super retour

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Bravo la faune locale!
Je précise que j'ai (au moins!) un point commun avec eux... même si ce n'est à priori pas évident !
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Toto_13
- Adhérent 2026

Bonjour à tous,
c'est vrai que l'on a tous fait des retours sur le groupe Whatsapp, mais il faut dire et faire savoir à ceux qui n'étaient pas là que c'était tout simplement le top du top !!!
Batiste et sa MONOSTALGIK TEAM sont merveilleux !!!
organisation comme d'habitude sans faille, ride divers et varié pour toutes les sauces dans ce merveilleux domaine, démonstration de cette jeunesse au park tout simplement au top (avec les Brothers ENGEL !!), des SKAWL en folie, repas divins, que dire de plus .....
Des rencontres, des découvertes de personnes, fantastique !!!!
A VOS M'ARCS restera A VOS M'ARCS !!! ---------- I N C O N T O U R N A B L E dans le monotour.
MERCI BAPTISTE !!!!
VIVE LE MONO et vive la MONOSKI FAMILY
c'est vrai que l'on a tous fait des retours sur le groupe Whatsapp, mais il faut dire et faire savoir à ceux qui n'étaient pas là que c'était tout simplement le top du top !!!
Batiste et sa MONOSTALGIK TEAM sont merveilleux !!!
organisation comme d'habitude sans faille, ride divers et varié pour toutes les sauces dans ce merveilleux domaine, démonstration de cette jeunesse au park tout simplement au top (avec les Brothers ENGEL !!), des SKAWL en folie, repas divins, que dire de plus .....
Des rencontres, des découvertes de personnes, fantastique !!!!
A VOS M'ARCS restera A VOS M'ARCS !!! ---------- I N C O N T O U R N A B L E dans le monotour.
MERCI BAPTISTE !!!!
VIVE LE MONO et vive la MONOSKI FAMILY
- Toto_13
- Adhérent 2026

Salut a tous
Ci joint un lien pour voir les photos de vos passages à A VOS MARCS
Ce sont les magnifiques orises de vues de Simon.
Allez voir, c’est top
Merci Simon
https://www.lamapix.com/php/pages/viewv ... W2XBR318FA
Ci joint un lien pour voir les photos de vos passages à A VOS MARCS
Ce sont les magnifiques orises de vues de Simon.
Allez voir, c’est top
Merci Simon
https://www.lamapix.com/php/pages/viewv ... W2XBR318FA
- allride
- Adhérent 2026

J'avoue ne pas avoir une idée très précise de ce qu'est un groupe Whatsapp, mais effectivement si les retours ne se faisaient qu'entre gens qui y étaient ils avaient pas tellement besoin de ça pour savoir que c'était très bien... Ici ça parait quand même plus approprié pour le faire savoir à d'autres.
Bon, maintenant il faudrait juste que les autres en question sortent de leurs propres groupes Whattsapp pour (re)venir jeter un oeil ici...