Monoski Party 7 La Mongie 21-22/03 ~ Informations

Lieu : La Mongie (65)
Date : les 21 et 22 mars 2026
Organisé par : Cathy & JBX
jbx
Adhérent 2025(MODO-CA)
Adhérent 2025(MODO-CA)

Monoski Party 7 La Mongie 21-22/03 ~ Informations

Message par jbx »

.

Et oui, c'est bel et bien reparti pour une nouvelle édition de l'évènement givré de La Mongie - toujours au Grand Tourmalet :-P
D'après nos infos, ce serait d'ailleurs le seul évènement de l'hiver à La Mongie mdr

Image

Pour l'édition 7, comme annoncé en 2025, c'est François du magasin La Glisse, partenaire mythique de l'évènement comme du Mondial Pyrénéen, qui intègre l'organisation de l'évènement et qui sera donc affecté en permanence au stand AFM et vous permettra de tester les monoskis en long en large et on l'espère pas trop en travers ;)

Avec le Domaine du Grand Tourmalet, la mairie de Bagnères-de-Bigorre, son Service Communication et son Office du Tourisme, la SEML, la Cie des Pyrénées, l'ESF, le SkiClub, l'Asso des commerçants, le shop La Glisse ééé peut-être un nouveau venu et pas des moindres... ça risque encore de faire des étincelles :)

ééé si on nous autorise toujours la virée nocturne du vendredi soir, il y aura aussi le Chalet des Pisteurs qui sera de la partie :~sup

Enfin, nos partenaires pour les soirées devraient demeurer le Schuss, la Mama et la Yunta ;)

Image

Animation et rdv en front de neige, derby, tests de monoski, 2 soirées torrides, forfait N'PY ou tarif MP 7, podium & vin chaud, tombola, escadrille, apéro/repas en altitude, freeride, Pic du Midi si météo clémente, accueil au SkiClub si temps perturbé... entrainez vous bien car une édition sportive s'annonce pour 2026 :~wo

Image

Pour savoir comment ça se passe, consultez le Passif :

Monoski Party 6 - 2025

Monoski Party 5 - 2023

Mondial Pyrénéen - 2022, le pti frère de la MP ;)

Monoski Party 4 - 2020 (PréMondial)

Monoski Party 3 - 2019

Monoski Party 2 - 2018

Monoski Party 1 - 2017

Bagnères-de-Bigorre
Image

Image
je suis Charlie Image
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: Monoski Party 7 La Mongie 21-22/03 ~ Informations

Message par Zèbr »

:~sup :~sup :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Pascal34
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: Monoski Party 7 La Mongie 21-22/03 ~ Informations

Message par Pascal34 »

:prosterne:
Te a ev gwin ha me a ev dour pik da jinjebr | Toi tu bois du vin et moi je bois de l'eau pétillante avec du gingembre :menthe :breizh

Retourner vers « Monoski Party - 21/22 mars 2026 »