Affiche Revival 2012

Organisée par Rico
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Affiche Revival 2012

Message par bolamix »

Le cru 2012 est arrivé... L'affiche de ce rassemblement haut en couleurs (surtout fluo lol ) a été publiée ce midi par JP Casanovas sur Face2Bouk, mais comme tout le monde n'y est pas, la voici ici même :-H

Image

et pour la version HD, elle est ici
:~mono2
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
Jean-Phi
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:43
Réputation : 0

Re: Affiche Revival 2012

Message par Jean-Phi »

Le programme est ici:

Merci à l'équipe.
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 282
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
Réputation : 1

Re: Affiche Revival 2012

Message par cokopp »

Toujours Mister fun pas de Miss !!
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Affiche Revival 2012

Message par bruno »

:~ico ,
Pour ceusses qui passeraient skier aux sept Laux , des affiches sont dispo a l'office du tourisme.. :~sup .
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: Affiche Revival 2012

Message par tempete »

Revival ... le message c'est que le mono c'est mort ... C'est dommage ... mais quand une activité donne lieu à des revivals, c'est qu'elle est considérées comme morte. Donc on considère notre propre activité comme morte.

Un revival médiéval par exemple, tous le monde va s'habiller et manger 'médiéval' lors d'une fête. On est bien d'accord que l'époque médiéval est révolue ?

Voila, il faudrai transformer cet évènement en la "MonoLaux", ou quelque chose de ce genre. Je le dis avec beaucoup de respect pour les organisateurs. Vu que le monoski renait de ces cendres (un frémissement, plus de matos, plus de pratiquant), maintenant, il n'a plus besoin de "revival" ... mais juste d'un gros rassemblement monoski, parce que c'est un glisse top, pas besoin d'être NOSTALGIQUE pour faire du monoski !!!!!

Plus de mister fun aussi, c'est tellement catastrophique en terme d'image ... pas besoin d'auto dérision sur le monoski (en plus les gens le prennent au 1er degré, genre, faut vraiment être c** pour s'habiller comme cela ET faire du mono), on se prend suffisamment de dérision en standard ....

Bon je dis le truc tranquillou, peinard, mais sérieusement aussi. Merci que cette réflexion, ne donne pas lieu à une monté dans les tours (genre affiche mondial ou clash Snowgunz). Cela changerai un peu. Merci.
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Affiche Revival 2012

Message par bolamix »

:~sup tempête
Je comprends bien tes arguments, même si je ne suis pas d'accord... Pour moi le terme "Revival" fait vraiment référence aux grosses teams de riders des débuts, les Lézards Impériaux et autres animaux mythiques, et j'y vois pas de nostalgie... En fait j'aime beaucoup l'auto-dérision, je trouve ça nécessaire, on se prend bien trop au sérieux en général dans la vie de tous les jours, et même si le pékin moyen se fout de ma gueule quand je sors ma combi vert/fuchsia une fois par an... eh ben tant pis pour lui, moi je m'éclate, et j'espère pouvoir participer encore cette année à ce qui n'est jamais qu'un prétexte pour une grosse tawa en front de neige mdr

Après, je peux comprendre que ça en défrise certains, et ce n'est effectivement pas l'image "idéale" du monoski moderne que j'aime donner... mais il faut de tout pour faire un monde, et ces gars-là sont à l'origine du développement de notre passion, un peu comme il y a des pilotes et des courses de voitures anciennes...
Bref, je préfère en rire, et surtout rire avec eux :yeah:

PS pour Coco : ce serait une idée à proposer à Rico, mais fais gaffe, tu risques de te retrouver sur le podium :-P
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9767
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 264

Re: Affiche Revival 2012

Message par vb77 »

bolamix a écrit :Bref, je préfère en rire, et surtout rire avec eux :yeah:
Tout pareil, c'est un rassemblement qui m'attire beaucoup mais, cette année encore, pas possible. :(
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « La Revival »