tempête
Je comprends bien tes arguments, même si je ne suis pas d'accord... Pour moi le terme "Revival" fait vraiment référence aux grosses teams de riders des débuts, les Lézards Impériaux et autres animaux mythiques, et j'y vois pas de nostalgie... En fait j'aime beaucoup l'auto-dérision, je trouve ça nécessaire, on se prend bien trop au sérieux en général dans la vie de tous les jours, et même si le pékin moyen se fout de ma gueule quand je sors ma combi vert/fuchsia une fois par an... eh ben tant pis pour lui, moi je m'éclate, et j'espère pouvoir participer encore cette année à ce qui n'est jamais qu'un prétexte pour une grosse tawa en front de neige
Après, je peux comprendre que ça en défrise certains, et ce n'est effectivement pas l'image "idéale" du monoski moderne que j'aime donner... mais il faut de tout pour faire un monde, et ces gars-là sont à l'origine du développement de notre passion, un peu comme il y a des pilotes et des courses de voitures anciennes...
Bref, je préfère en rire, et surtout rire avec eux
PS pour Coco : ce serait une idée à proposer à Rico, mais fais gaffe, tu risques de te retrouver sur le podium