classement descente en escadrille

Lieu : Les Angles (66)
Date : les 17 et 18 janvier 2026
Organisé par : Casa

Modérateur : casa

Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

classement descente en escadrille

Message par casa »

classement de la descente à la fermeture du domaine :

1 casa
2 dan
3 flyingsam
4 zozio
5 severine (1ère licorne)
6 vortex31
7 BRU
8 david31
9 ronana
10 delirium
11 stefdel
12 JP
13 alf
14 doudou31
15 pascal34
16 sylvie (2ème licorne)
17 monorider31
18 ben91
19 elsa (1ère kids)
20 flyingtitou (2ème kids)
21 flyingamélie (3ème kids)
22 toto13
23 amélie (3ème licorne)
24 valavaur
25 granule
26 max
27 david
28 flyingsandy
29 didier
30 bruno31
31 aymerick
32 karl
33 doud31
34 coxinel
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: classement descente en escadrille

Message par vb77 »

:clap: :clap: :clap:
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Monomitik - 17/18 janvier 2026 »