Before monomitik

Lieu : Les Angles (66)
Date : les 17 et 18 janvier 2026
Organisé par : Casa

Modérateur : casa

Avatar du membre
Toto_13
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
Réputation : 31

Before monomitik

Message par Toto_13 »

Petite soirée fort sympathique avec les pyrénéens !!!!
Merci Casa pour ce festin c’était délicieux !!
Fichiers joints
IMG_5710.jpeg
IMG_5711.jpeg
Huggy
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 juin 2023 12:26
Réputation : 10

Re: Before monomitik

Message par Huggy »

Casa reçoit toujours très bien ses convives !! :~sup
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Before monomitik

Message par vb77 »

8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Monomitik - 17/18 janvier 2026 »