liste des inscrits MONOMITIK 2026

Lieu : Les Angles (66)
Date : les 17 et 18 janvier 2026
Organisé par : Casa

Modérateur : casa

Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

liste des inscrits MONOMITIK 2026

Message par casa »

:~eo :~eo Coucou tout le monde :~ico :-H

Ci dessous, le listing de ceux qui ont bien confirmé leur venue à cette MONOMITIK 17.

Si votre nom n'y apparait pas, c'est que vous avez surement oublié de confirmer en envoyant votre inscription (en + , cette année, c'est le luxe car vous pouvez la retourner par mail ....donc plus d'excuses :-E )

logo_monomitik 17 mini.png
logo_monomitik 17 mini.png (10.53 Kio) Vu 729 fois
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Toto_13
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
Réputation : 31

Re: liste des inscrits MONOMITIK 2026

Message par Toto_13 »

Salut
Pourquoi y’a passer de 1 dans mes cases pour vendredi et samedi soir ?
Avatar du membre
Slowmono
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 104
Enregistré le : lun. 22 avr. 2024 09:34
Réputation : 29

Re: liste des inscrits MONOMITIK 2026

Message par Slowmono »

Toto_13 a écrit : mer. 5 nov. 2025 21:03 Salut
Pourquoi y’a passer de 1 dans mes cases pour vendredi et samedi soir ?
Toto privé de soirées, ça va pas . %-)
Avatar du membre
Toto_13
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
Réputation : 31

Re: liste des inscrits MONOMITIK 2026

Message par Toto_13 »

Lol
Cette reputation que j’ai…. %-) %-)
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: liste des inscrits MONOMITIK 2026

Message par casa »

Toto_13 a écrit : mer. 5 nov. 2025 21:03 Salut
Pourquoi y’a passer de 1 dans mes cases pour vendredi et samedi soir ?

salut, je t'ai renvfoyé un mail pour te poser la question.
tu n'as pas coché que tu étais intéréssés par les ristournes sur les repas du midi et SURTOUT t'as pas coché qu'il fallait te compter pour les 2 repas du soir :-E
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Toto_13
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
Réputation : 31

Re: liste des inscrits MONOMITIK 2026

Message par Toto_13 »

Je viens de te répondre a ton mail
Désolé, j’avais pas vu !!
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: liste des inscrits MONOMITIK 2026

Message par casa »

nan, t inquietes, je modifie :-E
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: liste des inscrits MONOMITIK 2026

Message par casa »

20 inscrits en 1 semaine .
Je crois qu'on est pas loin d'un record !! :prosterne:
Et en plus, y a pleins de nouveaux :~ico dont certains ça va être leur tout premier rassemblement de mono :-E :-E .
:~sup :~sup

Ca, plus des revenants comme jean-luc qui repointent le bout de leur nez, ça sent une belle ambiance mitik

-dom1 -dom1 -dom1
logo_monomitik 17 mini.png
logo_monomitik 17 mini.png (10.53 Kio) Vu 625 fois
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: liste des inscrits MONOMITIK 2026

Message par casa »

Oh punaise !

41 inscrits à ce soir !!

Tout le monde est chaud bouillant :~musc :~musc :~musc
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: liste des inscrits MONOMITIK 2026

Message par casa »

heu .....

Pincez moi, je rêve :~musc :~musc .

1er Décembre => 58 inscrits alors qu'il reste encore un bon mois 1/2 avant l'ouverture des festivités
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna

Retourner vers « Monomitik - 17/18 janvier 2026 »