déplacement et co voiturage MONOMITIK 2026

Lieu : Les Angles (66)
Date : les 17 et 18 janvier 2026
Organisé par : Casa

Modérateur : casa

Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

déplacement et co voiturage MONOMITIK 2026

Message par casa »

Salut tout le monde.

Ce post est le votre pour proposer ou rechercher un moyen de mutualiser votre trajet pour venir aux Angles (66).
utilisez le tableau ci dessous pour regarder les provenances des participants pour essayer de vous regrouper, ou n'hésitez pas à poser des questions sur cette rubrique.

logo_monomitik 17 mini.png
logo_monomitik 17 mini.png (10.53 Kio) Vu 216 fois
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna

Retourner vers « Monomitik - 17/18 janvier 2026 »