c'est qui ?
C'est peut etre par ce que, les autres le font à la maniak ?
Open Bar - MonoMitik 17 ツ
Modérateur : casa
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
C'est Alf
Et il y en a 11 à la Maniak.
Ce qui m'embête, c'est que j'ai peur que tous le monde vous tombe dessus à l'improviste...
Et il y en a 11 à la Maniak.
Ce qui m'embête, c'est que j'ai peur que tous le monde vous tombe dessus à l'improviste...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
Il y aura des cartes adhérent et de goodies de rab que je ferais passer par JBX pour la Mitik 
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
-
Coxinel
- Adhérent 2026

- Messages : 24
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 08:25
- Réputation : 1
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
J' ai demandé mon adhésion aussi, si je peux la récupérer à la mitik ça serait super.
Après c est plus pour faire un adhérent de plus. Je ne suis pas actif et ne pratique pas beaucoup mais ça fait toujours sourire les collègues de savoir qu il reste des indécrottables du monoski
V+
Laurent
Après c est plus pour faire un adhérent de plus. Je ne suis pas actif et ne pratique pas beaucoup mais ça fait toujours sourire les collègues de savoir qu il reste des indécrottables du monoski
V+
Laurent
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
Tu avais demandé à la Maniak, mais ça devrait suivre...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Lolo
- Adhérent 2026

- Messages : 95
- Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 17:41
- Réputation : 1
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
Hello !
Adhésion payée ainsi qu'un t-shirt et le couteau multi-lames.
Possibilité de tout livrer à la Mitik svp ?
On ne peut pas le préciser sur le Shop...
Merkiii
Adhésion payée ainsi qu'un t-shirt et le couteau multi-lames.
Possibilité de tout livrer à la Mitik svp ?
On ne peut pas le préciser sur le Shop...
Merkiii
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
Je viens de répondre, mais je le répète:
On ne peut pas le préciser parce que ce n'est pas possible.
Je peux éventuellement les apporter au Mondial.
On ne peut pas le préciser parce que ce n'est pas possible.
Je peux éventuellement les apporter au Mondial.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!