Sous réserve de hauteur pour le nouveau parking uniquement, l'ancien étant plein air
Infos Pratiques Grande Première 2025
- Frank74
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 699
- Enregistré le : mar. 1 févr. 2022 12:06
- Réputation : 220
- AlexJ
- Adhérent 2026

- Messages : 226
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2022 15:08
- Réputation : 24
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11418
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 537
Re: Infos Pratiques Grande Première 2025
En plein air, il y souvent des portiques... 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- allride
- Adhérent 2026

- Messages : 1839
- Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
- Réputation : 250
- AlexJ
- Adhérent 2026

- Messages : 226
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2022 15:08
- Réputation : 24
- Frank74
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 699
- Enregistré le : mar. 1 févr. 2022 12:06
- Réputation : 220
Re: Infos Pratiques Grande Première 2025
Pas de stand afm sur la gp, et cette année, il y aura environ 50/50 de chaque côté sauf si la team en vans choisit finalement Orelle.
Depuis Orelle, il y a la possibilité de monter plusieurs planches dans le télécabine le matin et de les laisser au niveau de l'arrivée proche du resto qui sert de bistro des monoskieurs. Attention le matos ne sera pas surveiller mais à Valtho, cette opération multi board est plus compliquée car il faut revenir à la voiture qui n'est pas toujours à côté des pistes.
"Monter à Orelle" est un peu excessif, car rien à voir avec Valtho, Orelle se situe en fond de vallée de la Maurienne entre St Michel et Modane pas d'ascension à prévoir et risque de neige très très réduit par rapport à Valtho.
- AlexJ
- Adhérent 2026

- Messages : 226
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2022 15:08
- Réputation : 24
Re: Infos Pratiques Grande Première 2025
Jte remercie ! Pour ce qui est dla surveillance je doute que mon matos intéresse qui que ce soit a part ptet FredFrank74 a écrit : ↑jeu. 30 oct. 2025 14:59
Pas de stand afm sur la gp, et cette année, il y aura environ 50/50 de chaque côté sauf si la team en vans choisit finalement Orelle.
Depuis Orelle, il y a la possibilité de monter plusieurs planches dans le télécabine le matin et de les laisser au niveau de l'arrivée proche du resto qui sert de bistro des monoskieurs. Attention le matos ne sera pas surveiller mais à Valtho, cette opération multi board est plus compliquée car il faut revenir à la voiture qui n'est pas toujours à côté des pistes.
"Monter à Orelle" est un peu excessif, car rien à voir avec Valtho, Orelle se situe en fond de vallée de la Maurienne entre St Michel et Modane pas d'ascension à prévoir et risque de neige très très réduit par rapport à Valtho.
Quand je dit monter par Orelle, je parle pour le ski pour rejoindre ceux sur Val Tho
-
Quinq
- Adhérent 2026

- Messages : 2045
- Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
- Réputation : 119
Re: Infos Pratiques Grande Première 2025
Dégonfle les pneus
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12901
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1086
Re: Infos Pratiques Grande Première 2025
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- AlexJ
- Adhérent 2026

- Messages : 226
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2022 15:08
- Réputation : 24
Re: Infos Pratiques Grande Première 2025
Parking réservé de mon coté !
A Val Thorens finalement. On m' a parlé d'une soirée Diots j'ai pas pu résister
Est ce qu'on a des tarifs préférentiels sur les forfaits pour cet évènement ou on les prends direct sur le site ?
A Val Thorens finalement. On m' a parlé d'une soirée Diots j'ai pas pu résister
Est ce qu'on a des tarifs préférentiels sur les forfaits pour cet évènement ou on les prends direct sur le site ?