suite au dernier mondial
nous ne participerons pas a cet évènement
bon ride
Mondial 2k26 Le Corbier - Open Bar
- Greenflash
- Adhérent 2025

- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Re: Mondial 2k26 Le Corbier - Open Bar
C'est bien dommage...
Pour qui parles-tu quand tu dis "nous" ?
Pour qui parles-tu quand tu dis "nous" ?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Greenflash
- Adhérent 2025

le meilleur couple de tandem ainsi que d'autre membre de la TMS
encor une fois en nous mets le mont jura sur notre date d'évènement de la monovirus
se n'est pas en divisant que vous pourrez réunir les différente famille de monoskieur
encor une fois en nous mets le mont jura sur notre date d'évènement de la monovirus
se n'est pas en divisant que vous pourrez réunir les différente famille de monoskieur
-
Quinq
- Adhérent 2026

- Greenflash
- Adhérent 2025

si bien sur que je serai présent a l'AG
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Une première couche de neige va saupoudré le domaine des Sybelles ! 
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
-
Quinq
- Adhérent 2026

Sinon tu a sa : Gastronomie
Mondiaux de la raclette : « On sait que ça va être compliqué, c’est du très du haut niveau », les Suisses sont-ils imbattables ?
Du vendredi 24 au dimanche 26 octobre, nos voisins suisses accueillent la seconde édition des championnats du monde de la raclette à Morgins, à quelques kilomètres de la frontière française. Une proximité qui s’en ressent dans le décompte des nationalités représentées même si, au bout du compte, c’est toujours la Suisse qui gagne. À moins que ?
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

Les suisses sont imbattables pour la raclette..................

Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

-
deas
- Adhérent 2026

la toussuire est juste à coté (2 km) gérable en ski, sauf pour les soirées ou il faudra prendre la voiture. St jean de maurienne est à 20 minutes. hors vacances on doit pouvoir se garer.vortex31 a écrit : ↑mer. 24 sept. 2025 18:54 Holala, je me trompe ou bien c'est une grosse galère pour ce loger sur Le Corbier. Je ne trouve que des studios avec 1 seule chambre. Rien avec 2 chambres si on vient à 2 couples...!!
Ou alors il faut s'éloigner de 20/30 km et donc rien de gérable à pied.
Je ne connais pas du tout cette station, vous avez des conseils ?
deas

- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Mondial 2k26 Le Corbier - Open Bar
la demande date du 24 sept. 2025 et une réponse avait été apportée.jbx a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 12:20J’ai trouvé pas mal de grands logements bien situés.vortex31 a écrit : ↑mer. 24 sept. 2025 18:54 Holala, je me trompe ou bien c'est une grosse galère pour ce loger sur Le Corbier. Je ne trouve que des studios avec 1 seule chambre. Rien avec 2 chambres si on vient à 2 couples...!!
Ou alors il faut s'éloigner de 20/30 km et donc rien de gérable à pied.
Je ne connais pas du tout cette station, vous avez des conseils ?
Consulte Mondial 2k26 Le Corbier - Logement
A cette date, il y avait beaucoup de logements de toutes sortes (plus de 400 offres) et j'imagine que Vortex31 a trouvé son bonheur.
On recommande tout de même de loger sur Le Corbier (pour tout Mondial, ça a toujours été mieux d'être sur la station dédiée)
car plus pratique, rapide, sécurisé pour aller rider, retrouver les monoskieurs, tester des monoskis, faire un A/R à son appart pour différends motifs (manger, changer/réparer un monoski, prendre une douche, déposer/prendre du matériel, ramener de la gnôle aux potos... ) ééé surtout pour les 2 soirées ou il est vivement déconseillé de prendre la voiture (verglas, fatigue, alcool, permis, pas de pneu neige et galère de mettre certains types de chaines surtout la nuit et dans le froid voire le vent glacial, route de montagne - toujours de nuit - sans compter le pilier de comptoir du coin qui peut te rentrer dedans).
Ne tardez d’ailleurs pas à prendre votre logement car non seulement vous risquez de louper les bonnes affaires (certains ont réservé dés juin, c'est vous dire) mais aussi vous aurez le tarif plein pot avec peu de choix et souvent pas bien situés.