Ce post est dédié à la réservation des forfaits ski :
Forfait 2 jours (6 pers) :
doudou31
Anso
Zebulon
Candice
Valavaur
Océane V
Forfait 1 jour - samedi (4 pers) :
Granule (Franck)
Ethan
Thierry
Stéphan
Forfait Montée Chalet des Pisteurs - Vendredi (dernière montée 16h30 TK Pourtheil)
Maj 20/02
Forfait Ski Monoski Party
- jbx
- Adhérent 2025(MODO-CA)
- vb77
- Adhérent 2025(MODO-CA)
Re: Forfait Ski Monoski Party
MP reçu de Valavaur:
Hello vb77 🖐
Ce message pour te préciser que pour la monoparty de mars 2025, je serai avec ma fille aînée oceane ( en ski), ainsi que ma femme Laurence qui ne ski pas.
Il nous faudrai donc 2 cartes forfaits sans assurance, pour samedi et deux autres pour dimanche,stp, merci.
Pour la soirée de samedi (fiesta), nous seront tous les trois.
Le logement est OK pour nous trois à la maison hoursentut.
Je reste à ta dispo.
Christian val (Valavaur) .
Tchuss
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
- Adhérent 2025
Si je comprends bien, je dispose de la carte no soucy donc pas besoin de prendre le forfait par l'association ?
- jbx
- Adhérent 2025(MODO-CA)
Oui, car ce devrait être le même tarif.
Après, l'AFM n'organise que le Mondial.
Les autres évènements monoski sont soutenus par l'AFM, qui les "coordonne" entr'eux et apporte une aide sur le plan technique, organisationnelle ou de la communication - mais qui sont pilotés par des organisateurs "indépendants".
Seules exceptions :
la MonoPiau (éditions 1 à 4) qui avait été organisée par le président de l'époque sur une idée de Xabi, l'organisateur du DDP, et les éditions "préMondial", en vue de tester la possibilité de favoriser la création d'un Mondial, comme la Monoski Party 4 ou les Sybelles Traces 2025, évènements ou l'AFM a un rôle plus important, peut accorder des petites aides financières et travaille de concert avec les organisateurs pour structurer, donner plus d'ampleur à l'évènement, favoriser les compétitions (en général 2 dans ce format) mais aussi pour en connaitre les rouages afin de pouvoir prendre la main l'année suivante et gérer au mieux le Mondial qui pourrait en découler.
les éditions préMondial sont cependant rares. Elles sont mises en place quand l'AFM a un doute sur le succès de l'évènement, veut vérifier la possibilité de créer un Mondial dans une nouvelle station et se donner tous les moyens de le réussir.
Après, l'AFM n'organise que le Mondial.
Les autres évènements monoski sont soutenus par l'AFM, qui les "coordonne" entr'eux et apporte une aide sur le plan technique, organisationnelle ou de la communication - mais qui sont pilotés par des organisateurs "indépendants".
Seules exceptions :
la MonoPiau (éditions 1 à 4) qui avait été organisée par le président de l'époque sur une idée de Xabi, l'organisateur du DDP, et les éditions "préMondial", en vue de tester la possibilité de favoriser la création d'un Mondial, comme la Monoski Party 4 ou les Sybelles Traces 2025, évènements ou l'AFM a un rôle plus important, peut accorder des petites aides financières et travaille de concert avec les organisateurs pour structurer, donner plus d'ampleur à l'évènement, favoriser les compétitions (en général 2 dans ce format) mais aussi pour en connaitre les rouages afin de pouvoir prendre la main l'année suivante et gérer au mieux le Mondial qui pourrait en découler.
les éditions préMondial sont cependant rares. Elles sont mises en place quand l'AFM a un doute sur le succès de l'évènement, veut vérifier la possibilité de créer un Mondial dans une nouvelle station et se donner tous les moyens de le réussir.
- jbx
- Adhérent 2025(MODO-CA)
Nouveautés - Forfait Ski Monoski Party
Les tarifs des forfaits / Monoski Party sont plus avantageux que N'PY (45 €) :
Forfait Grand Tourmalet 36,50 €
Forfait Grand Tourmalet avec Pic du midi 46,20 €
Forfaits sans assurance
Il faudra récupérer ces forfaits - à condition de les avoir réservés ici - au petit bureau chargé des groupes, sur le coté gauche des caisses des RM.
Nous devons fournir la liste (nom/prénom/tél portable) de chaque bénéficiaire de ces forfaits.
Le fait d'avoir le tél portable sera aussi un atout sécurité pour le freeride et pour intégrer chaque participant à un groupe WhatsApp dédié à l'évènement.
Veuillez indiquer ces éléments pour chaque personne (nom/prénom/tél portable) désirant un forfait si vous prenez le pic du midi et ce sur le samedi et le dimanche.
Ces données seront supprimées au fur et à mesure de leur traitement sur ce post.
Forfait Grand Tourmalet 36,50 €
Forfait Grand Tourmalet avec Pic du midi 46,20 €

Il faudra récupérer ces forfaits - à condition de les avoir réservés ici - au petit bureau chargé des groupes, sur le coté gauche des caisses des RM.
Nous devons fournir la liste (nom/prénom/tél portable) de chaque bénéficiaire de ces forfaits.
Le fait d'avoir le tél portable sera aussi un atout sécurité pour le freeride et pour intégrer chaque participant à un groupe WhatsApp dédié à l'évènement.
Veuillez indiquer ces éléments pour chaque personne (nom/prénom/tél portable) désirant un forfait si vous prenez le pic du midi et ce sur le samedi et le dimanche.
Ces données seront supprimées au fur et à mesure de leur traitement sur ce post.
- jbx
- Adhérent 2025(MODO-CA)
Réservez votre Forfait Ski Monoski Party
Forfait 2 jours (6 pers) :
doudou31
Anso
Zebulon
Candice
Valavaur
Océane V
Granule
Ethan
Thierry
Stéphan
Maj 06/03
doudou31
Anso
Zebulon
Candice
Valavaur
Océane V
Granule
Ethan
Thierry
Stéphan
Maj 06/03
-
- Adhérent 2025
Salut
2 forfaits pour Rapha et moi samedi et dimanche.
On arrive vendredi soir, on sera au restau mais pas à l'apéro au chalet.
Par contre, difficile de repondre pour le Pic, si des virées sont organisées pour y aller, on viendra avec grand plaisir, mais bon, comments savoir si on y montera les 2 jours?!
PS: si tu veux le tel de Rapha, dis-le moi, je t'envoie ça en mp
2 forfaits pour Rapha et moi samedi et dimanche.
On arrive vendredi soir, on sera au restau mais pas à l'apéro au chalet.
Par contre, difficile de repondre pour le Pic, si des virées sont organisées pour y aller, on viendra avec grand plaisir, mais bon, comments savoir si on y montera les 2 jours?!
PS: si tu veux le tel de Rapha, dis-le moi, je t'envoie ça en mp
-
- Adhérent 2025
Alors je viens de voir les tarifs forfaits.
La sortie freeride est prévu pour le dimanche?
Je pensais prendre le forfait pic un seul jour.
Il faut donner la réponse quand ?
La sortie freeride est prévu pour le dimanche?
Je pensais prendre le forfait pic un seul jour.
Il faut donner la réponse quand ?
- jbx
- Adhérent 2025(MODO-CA)
Oui, dimanche entièrement consacré au freeride, avec le Pic du midi en ligne de mire 
Il faudrait que j'ai la liste complète des demandes de forfait par participant (nom/prénom/tél/nombre de jours/avec ou sans Pic) pour le jeudi 20 mars.

Il faudrait que j'ai la liste complète des demandes de forfait par participant (nom/prénom/tél/nombre de jours/avec ou sans Pic) pour le jeudi 20 mars.
-
- Adhérent 2025
OK parfait
Je te confirme ça avant le 20 mars , je serai sur place je pourrai prendre des info sur l'enneigement si tu veux .
Si d'ici là un groupe whatsapp est créé
Je te confirme ça avant le 20 mars , je serai sur place je pourrai prendre des info sur l'enneigement si tu veux .
Si d'ici là un groupe whatsapp est créé