logement Before

La Grave (05)
Dans le Patou : ZEZETTE
zezette

Re: logement Before

Message par zezette »

slt les gonzesses
bon alors moi je vous propose de ce serrer les uns contres les autres le temps d'une nuit :Zz d'avoir le souffle chaud de votre camarade dans la nuque :?( ,de se réveiller avec une perche de téléskis (ou pas) entre le fesses (au pas) %-) .Et oui les habitués auront bien compris de quoi je parle. mdr
Une nuit non pas d'amour mais d'aventure au gite de Mr Chancel tenu par le non mois atypique Daniel. :~sup :~sup :~sup :~sup
je propose ça pour la nuit de Mercredi car c'est la qu'il y aura le plus de monde a la before mais ça reste encore a définir avec Daniel. :~wo
Alors y a t il des chaudasse dans la place (?)

Si mais souvenir sont bon cela représente 50€ environ nuit repas.
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: logement Before

Message par Totof69 (TAC) »

:~sup tu peux nous compter pour le Chancel. TIC et TAC seront là :~wo
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: logement Before

Message par bolamix »

Eh ben ça va encore être un plan "tous avec la banane sur la tronche et des capsules de bière à la place des yeux", c't'histoire, je l'sens bien... mdr

Effectivement Alain, Drizzt c'est Guillaume, et moi j'y serai pas, passke j'ai toujours pas braqué un fourgon de la Brink's et que de toute façon les mômes ne seront pas en vacances (faut bien qu'ils bossent aussi un peu de temps en temps, ces feignants)... mais que ça ne t'empêche pas d'aller passer ces quelques jours à la découverte du Pays Magique avec les monopotos ! Moi ça m'éclate de savoir que vous allez vous éclater, je participerai en pensées et grâce aux photos et vidéos que vous ne manquerez pas de poster, j'en suis sûr :~sup (sinon je vous harcèle, t'façon :-E )

Bon ride les z'amigos :~kipis :~mono3 :menthe :~mono2 :51: :~musc :rasta: :yeah:
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
lion76
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 53
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 18:21
Réputation : 0

Re: logement Before

Message par lion76 »

Hello à tous :~eo
pour Chancel, ce sera cette fois-ci sans moi car je reprends le tgv mercredi après midi :~nono
Zézette, pour l'appart, je t'ai confirmé par sms :~kipis
à la semaine prochaine :~sup
Avatar du membre
Tortue géniale
Messages : 29
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 13:27
Réputation : 0

Re: logement Before

Message par Tortue géniale »

Au vu des explications, la place de premier choix et de surcroit "de luxe" c'est contre le mur...!!! lol lol lol vous avez de la chance que je sois pas de la partie parce qu'à 6h00 du matin je suis d'applomb pour un machin...y en a qui peteraient les plombs...!!!
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 282
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
Réputation : 1

Re: logement Before

Message par cokopp »

Hello la tortue ,vue l'heure de ton post on se demande quand tu dors ! l'AFM devient un zoo : le zèbre, la tortue ,la biche (c'est moi) et ...???
AdrienC
Messages : 6
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 17:03
Réputation : 0

Re: logement Before

Message par AdrienC »

Bonsoir a tous,

Je me réveil un peu tardivement mais c'est pas grave ... Finalement, ça se fait a La Grave ce week-end? et il resterait une petite place dans un logement pour un incrusté de dernière minute par hasard? :D
zezette

Re: logement Before

Message par zezette »

Slt Adrien
Ecoute tu a du bol j ai une place qui vient d être libérée.
Donc moi j arrive samedi en fin de matinée.
AdrienC
Messages : 6
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 17:03
Réputation : 0

Re: logement Before

Message par AdrienC »

Bonjour zezette,

Ca c'est une bonne nouvelle! :D
L'organisation de tout cela se passes comment? Je serais la de samedi a dimanche (donc une seule nuit).
zezette

Re: logement Before

Message par zezette »

La nuit coute60€ que l on divise par le nombres de personnes
Normalement on doit être 5 pour le repas je vais faire des courses pour la communauté puis on divise pareil.

Retourner vers « La Before »