In ze place to be

Lieu : Lélex-Crozet (01)
Date : Les 8/9 mars 2025
Organisé par : Jérôme
Avatar du membre
Slowmono
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 104
Enregistré le : lun. 22 avr. 2024 09:34
Réputation : 29

Re: In ze place to be

Message par Slowmono »

Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 112

Re: In ze place to be

Message par Mr Jingles »

Didier Meynckens a écrit : mar. 11 mars 2025 15:44
C'est pas de jeu !..............un zèbre l'a poussé... :~rain
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: In ze place to be

Message par vb77 »

:~sup
Super, ça donne vraiment envie... et quelques regrets aussi!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Pingouin
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 657
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 21:33
Réputation : 53

Re: In ze place to be

Message par Pingouin »

:clap:
Même pas besoin des bâtons !
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
Avatar du membre
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 646
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
Réputation : 67

Re: In ze place to be

Message par Grin.Cheux »

Pingouin a écrit : mar. 11 mars 2025 20:42 :clap:
Même pas besoin des bâtons !
Et là, au loin, la petite voix du Zébrounet se fit entendre : "Le bâton c'était moiii !" mdr
Sagittaire ascendant Corse
Avatar du membre
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 646
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
Réputation : 67

Re: In ze place to be

Message par Grin.Cheux »

pel a écrit : lun. 10 mars 2025 21:52 ...
Un derby en fin d'aprèm, je laisse Grincheux nous conter sa victoire éclatante à base de monoski.
...
Boarf, rien de bien compliqué. On m'a dit "Tu pars d'en haut, tu arrives en bas, si tu freines tu paies la tienne." J'ai fait tout comme on m'a dit et effectivement, ça fonctionne lol
Sagittaire ascendant Corse
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: In ze place to be

Message par Zèbr »

lol :~kipis
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Monts Jura Monoski - Les 8/9 mars 2025 »