Comme d'hab dès que c'est proposé les essais de monoski marchent fort. Nico et Titi ont œuvré tout le week-end avec un franc succès. Bravo à eux pour donner autant de leur temps à la promotion du mono.
Perso je débarque dimanche matin... installation oriflammes et banderole. Puis je pars en cours de monoski
En fin de matinée c'est le grand départ avec Stéphane pour lui faire découvrir ce merveilleux et gigantesque domaine de Tignes/Val d'Isère. Dans chaque vallée c'est la carte postale, il fait grand beau et on a pratiquement jamais fait la queue ! On enchaine les descentes et les remontées pour aller jusqu'à l'extrémité de val, le glacier du Pisaillas où on trouve encore un peu de poudre à tracer
On retrouve Fred, notre vigneron bourguignon du Domaine de la Boffaline. Avec lui direction le téléphérique de la Grande Motte, à 3450m la neige du glacier est délicieuse et le spectacle toujours à couper le souffle
Belle journée de ride, belle animation tests monoski en coordination avec l'OT de Tignes... Pfff... what else ?

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...