Infos La Godille 2025

Lieu : Tignes (73)
Date: Les 1/2 Mars 2025
Organisé par : Nico
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Infos La Godille 2025

Message par Zèbr »

La Godille est un événement organisé par Nico et Thierry en collaboration avec l’Office du Tourisme de Tignes. Samedi et dimanche des tests gratuits de Monoski seront proposés. Les stands seront installés sur la grande plateforme de l’OT devant le départ du télésiège de Palafour.

Ce n'est pas vraiment un "rassemblement", c'est un WE de tests et découverte du monoski à destination de tout ceux qui veulent essayer. C'est une animation présentée par l'office du tourisme.

Perso j'y serais le dimanche (2 mars) et si il y a la demande, j’emmènerais un groupe à la découverte de l'immense domaine de Tignes/Val d'Isère.
Beaucoup le considère comme le plus beau domaine de France... %-)

:~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: Infos La Godille 2025

Message par Zèbr »

Comme d'hab dès que c'est proposé les essais de monoski marchent fort. Nico et Titi ont œuvré tout le week-end avec un franc succès. Bravo à eux pour donner autant de leur temps à la promotion du mono. :-H

Perso je débarque dimanche matin... installation oriflammes et banderole. Puis je pars en cours de monoski :~mono1

En fin de matinée c'est le grand départ avec Stéphane pour lui faire découvrir ce merveilleux et gigantesque domaine de Tignes/Val d'Isère. Dans chaque vallée c'est la carte postale, il fait grand beau et on a pratiquement jamais fait la queue ! On enchaine les descentes et les remontées pour aller jusqu'à l'extrémité de val, le glacier du Pisaillas où on trouve encore un peu de poudre à tracer %-)

On retrouve Fred, notre vigneron bourguignon du Domaine de la Boffaline. Avec lui direction le téléphérique de la Grande Motte, à 3450m la neige du glacier est délicieuse et le spectacle toujours à couper le souffle :~rain

Belle journée de ride, belle animation tests monoski en coordination avec l'OT de Tignes... Pfff... what else ? %-)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

IMG_9699.jpeg
IMG_9706.jpeg

Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par Quinq »

:~sup :-P :~sup
:~musc lemono c bo
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par steve H »