Avo Monos infos
-
Sébastien Fouché
- Adhérent 2026

Re: Avo Monos infos
Présent samedi et dimanche avec Selen en tandem
- Toto_13
- Adhérent 2026

Salut à tous
À part mon fils y aura-t-il d’autres ados ou près ados ?
Il a peur de se sentir un peu seul
Même si nous sommes tous de grands enfants….
À part mon fils y aura-t-il d’autres ados ou près ados ?
Il a peur de se sentir un peu seul
Même si nous sommes tous de grands enfants….
- Gaétan
- Adhérent 2026 (CA)

Je suis plus un ado mais j'ai 23 ans si ça peu le rassurer un peu! Je ne sais pas vos âge, en tous cas je suis à l'aise avec toute tranche d'âge! ; )
-
steve H
- Adhérent 2026

En mono ont a tous 16 ans

- allride
- Adhérent 2026

- Toto_13
- Adhérent 2026

Moi j’ai arrêté de compter ….
J’ai bloqué à 25 ans dans mon cerveau …
J’ai bloqué à 25 ans dans mon cerveau …
- Frank74
- Adhérent 2026 (CA)

Pour ceux qui logent à la résidence du téléférique, il y a, selon la résidence, une possibilité de se garer sur le parking de la résidence dès le vendredi matin. ça fait un poil plus de marche pour rejoindre la télécabine mais ça économise une journée de parking et les bouchons pour rentrer et sortir du parking même si vendredi devrait être calme par rapport à samedi et dimanche.
Attention pour ceux qui n'ont pas encore pratiqué l'ouverture d'Avoriaz, samedi et dimanche, très grosse affluence, tous les parkings sont généralement pleins dès 9h/9h30
, donc il faut impérativement arriver tôt( si possible avant 8h) et acheter son forfait sur internet pour éviter de devoir se garer et prendre le bus depuis Morzine, de faire la queue au guichet et d'arriver sur les pistes qu'à partir de 10/11h. 
Attention pour ceux qui n'ont pas encore pratiqué l'ouverture d'Avoriaz, samedi et dimanche, très grosse affluence, tous les parkings sont généralement pleins dès 9h/9h30
- Gaétan
- Adhérent 2026 (CA)

Merci pour ces infos Frank!
Du coup c'est le parking des prodains qu'il faut viser? Il est payant c'est ça? Je trouve peu d'infos sur internet...
Du coup c'est le parking des prodains qu'il faut viser? Il est payant c'est ça? Je trouve peu d'infos sur internet...
- Frank74
- Adhérent 2026 (CA)

Oui il faut viser le parking des Prodains, il y a effectivement pas bcp d'infos sur internet car il n'est pas gérer par la station mais par Morzine.
Il y a aussi un parking là haut mais là payant c'est sûr et à 30min de plus de route.
Il y a le courte durée, mais très petit et tout de suite plein et le longue durée, qui se rempli dès vendredi soir avec des voitures et des camions de résidents aux Prodains qui ne bougent pas du week-end, d'où l'engorgement dès le samedi matin.
J'ai trouvé ce lien où il semble possible de réserver le parking pour une durée mini de 2j
https://parkingmorzine.com/
Le lieux reste d'appeler le téléphone indiqué pour plus d'infos.
Il y a aussi un parking là haut mais là payant c'est sûr et à 30min de plus de route.
Il y a le courte durée, mais très petit et tout de suite plein et le longue durée, qui se rempli dès vendredi soir avec des voitures et des camions de résidents aux Prodains qui ne bougent pas du week-end, d'où l'engorgement dès le samedi matin.
J'ai trouvé ce lien où il semble possible de réserver le parking pour une durée mini de 2j
https://parkingmorzine.com/
Le lieux reste d'appeler le téléphone indiqué pour plus d'infos.