On y est !

Lieu : Les 2 Alpes(38) ou Station Tignes (73)
Date : Le 30 Nov et 1er Déc 2024
Organisé par : Mr Jingles
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

On y est !

Message par Zèbr »

quand même cool de glisser dans de la bonne neige et de faire des traces. Les requins ici on les voit bien
J’ai fait beaucoup de hors piste et c’était beaucoup plus cool que la semaine dernière à Val Tho
Pas beaucoup d’épaisseur mais déjà des bonnes accumulations dans les combes.
Liaisons avec Val d’Isere fermées aujourd’hui demain…?
Belle journée avec Jingles et des Beaux runs avec Matis et Elora en … surf
Croisé Kéké toujours sans casque ni bonnet🤣
Téléphérique Grande Motte ouvert
Pas grand monde j’imagine ça va être différent domani…
IMG_9347.jpeg
IMG_9348.jpeg
IMG_9349.jpeg
IMG_9350.jpeg
IMG_9352.jpeg
IMG_9353.jpeg
IMG_9354.jpeg
IMG_9355.jpeg
IMG_9356.jpeg
IMG_9359.jpeg
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: On y est !

Message par steve H »

%-) :~eo -dom1 :~wo :~mono1 :~mono2 :~musc :~musc :~musc
Avatar du membre
Frank74
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 704
Enregistré le : mar. 1 févr. 2022 12:06
Réputation : 223

Re: On y est !

Message par Frank74 »

:~sup :~sup :~sup
Une journée de hp sans personne trop bon ça! Dommage que je sois en arrêt au stand car, en plus maintenant, j'ai récupéré ma BigPow 184 chez Gunz, le nouveau joujou maniable comme une FS178 et stable et rapide comme une FS188 -dom1 :~mono2
j'espère que l'opportunité se présentera à nouveau prochainement :~mur
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2057
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 121

Re: On y est !

Message par Quinq »

:~sup yaaaaaaa :~kipis
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6537
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: On y est !

Message par Dom »

Il y a un stand ? c'est ou sur la webcam ?
https://tignes.roundshot.com/lac/#/
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: On y est !

Message par Zèbr »

Today liaison fermée
Donc on est allé à Val D’Isere par la route avec Jingles
C’était l’ouverture de la station donc plein de traces à faire !
Il y a eu plus de vent dans le coin, en haute altitude peu d’épaisseur mais régalade plus bas. Plus de cailloux sur les pistes que hier à Tignes et… plus de monde, week-end oblige…
Salon matos avec des monos 2024 au stand Faction
On rencontré Gonzo et son Gunz et… Frederic notre vigneron bourguignon partenaire régulier pour le Mondial
Top journée, bien baladés avec Eric Chevalier, toujours Matis et Laura en surf et Julien un pote de Grenoble en ski
IMG_9361.jpeg
IMG_9363.jpeg
IMG_9366.jpeg
IMG_9367.jpeg
IMG_9368.jpeg
IMG_9369.jpeg
IMG_9370.jpeg
IMG_9371.jpeg
IMG_9372.jpeg
IMG_9373.jpeg
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: On y est !

Message par Zèbr »

IMG_9374.jpeg
Fin de journée
Le Mont Blanc au fond
IMG_9375.jpeg
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2057
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 121

Re: On y est !

Message par Quinq »

:~sup bravo merci pour les photos !!!!
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: On y est !

Message par vb77 »

8-) Yaisse, super :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: On y est !

Message par steve H »

Yhaaaaai -dom1

Retourner vers « MDF D'Automne - Le 30 Nov & 1er Déc 2024 »