Bon, ça n'a pas l'air de trop s'agiter pour cette MDF à Tignes et pourtant des bonnes conditions sont attendues ! Jingles est dans la place, je le rejoins demain.
Il neige demain jeudi, il fait beau les 3 jours suivants et il est annoncé l'ouverture du grand domaine Val d'Isère/Tignes à partir de samedi
... Et je pense que c'est le plus beau domaine skiable de France

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...