Bon, je crois qu'il est temps de faire le point sur tout ça...
En tout premier lieu, il est important que vous sachiez tous que l'organisation d'un tel événement coute à chaque personne qui fait parti de l'organisation une quantité énorme d'heures données sans attendre aucun autre retour que le plaisir que vous puissiez avoir de partager ensemble un bon moment. Aucun organisateur ne gagne autre chose qu'un peu de gratitude...
Vous êtes 200 personnes à participer à ce Mondial et chacun voudrait que cela se passe suivant ses souhaits. Vous comprendrez donc aisément que le but pour nous est juste d’essayer d'en satisfaire une majorité.
Alors oui, nous ne sommes pas professionnels dans l'organisation des compètes (d'ou la prestation de service de l'EFS pour le slalom et à l'équipe de Xavier Cousseau pour le KL) et si il y a eu des erreurs, nous ne pouvons en être responsable et elles ne peuvent encore moins être "volontaire".
Quand a supprimer ces épreuves pour le Mondial, je pense que c'est tout simplement inenvisageable pour les jeunes "qui n'en veulent". Il est par contre tout a fait possible d'en faire de nouvelles, et je suis a l'écoute de toutes vos propositions!

(évitez bien entendu de me parler du nombre de bières descendues lors de la soirée!!)