on est déjà 8 à se retrouver vendredi soir pour une "drinking before"
Samedi on est bien 25 facile à monoskier les pentes des Grands Montets.
Il fait beau, le foehn est bien là mais moins fort que prévu. Les pistes dures le matin se ramollissent vite.
On ride en petits groupes. Regroupement d'une partie des monoskieurs en haut de Bochard :
Pause de mi-journée
Samedi soir, le Chamoniard Volant, où finalement pas mal de monde loge, accepte de nous faire une fondue (normalement pas de restauration, merci à Eric et Guillaume le monoskieur)
Merci à tous ceux qui ont apporté des bières et à Sylvain pour sa dégustation de vin alsacien
Nono nous rejoint pour le diner et sera avec nous pour glisser demain
A la droite de Nono, Bob un monoskieur anglais de... 80 ballets
La météo pourrie du dimanche a fait des trous dans les rangs
Pourtant fait presque beau
Hier Bidou s'est fait une rando en haute altitude, aujourd'hui il reste avec nous
On démarre quand même la journée à une quinzaine pour se retrouver à 7 irréductibles en fin de journée.
Limite pluie/neige vers 2200m, mais pas de grosses précipitations. Neige excellente
Merci à tous, encore un super WE de la Monoski Family
Staaphy t'as d'autres photos je crois...

___