Bonne fin de saison tout ça!
Le BiSki c'est pratique pour pas les croiser!
Et il va rester quelques sorties encore pour les amateurs de split!


C'sont les délires de Monoman, mais le pire c'est que ça fonctionne plutôt bien.


Plutôt bien...Grin.Cheux a écrit : ↑lun. 6 mai 2024 10:13C'sont les délires de Monoman, mais le pire c'est que ça fonctionne plutôt bien.

