Info Revival
- Zèbr
- Adhérent 2024(CA)
Re: Info Revival
Olives, Karl, VB, Cléa, Henri... Y a déjà du monde à Prapout
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Philou
- Adhérent 2024
J'avais pourtant tout de prêt pour ce Revival avec la Combi 90, les Pin Tails,...
Mais j'étais déjà bien engagé pour la sortie "Toutes en moto" à Aix les Bains avec 300 motardes (c'est ce qui est estimé), et ma copine qui sera derrière moi
Je penserai donc à vous en prenant de belles courbes tout en m'assurant de ne pas perdre l'avant comme c'est l'usage chez nous
Bises à tous, ridez bien et un grand merci à Lionel, en souhaitant une fois de plus être présent l'année prochaine,...
Mais j'étais déjà bien engagé pour la sortie "Toutes en moto" à Aix les Bains avec 300 motardes (c'est ce qui est estimé), et ma copine qui sera derrière moi
Je penserai donc à vous en prenant de belles courbes tout en m'assurant de ne pas perdre l'avant comme c'est l'usage chez nous
Bises à tous, ridez bien et un grand merci à Lionel, en souhaitant une fois de plus être présent l'année prochaine,...
Ce qui me vient en tête lorsqu'on me dit que le mono, c'est démodé !
- allride
- Adhérent 2024
Première journée du weekend au top avec un évent qui déteint franchement sur la journée du samedi, à l'origine réservée aux enfants : beaucoup de monde et surtout des adultes, et une ambiance générale toujours aussi sympa et conviviale... C'est que le début !!!
Pour ceux qui hésitent il est encore temps de se bouger pour demain : la météo est pas pire, et même si le soleil n'est pas au rendez-vous il sera à coup sûr dans les cœurs !!!
Pour ceux qui hésitent il est encore temps de se bouger pour demain : la météo est pas pire, et même si le soleil n'est pas au rendez-vous il sera à coup sûr dans les cœurs !!!