Tignes fin Juin
-
tempete
- Adhérent 2012

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
- Réputation : 0
Re: Tignes fin Juin
Bon, donc a priori je viendrai Vendredi Soir, Samedi, et dimanche. Bon faut que je me tape tous la file maintenant pour connaitre le topo. Au fait il faut s'attendre à quel température la nuit au camping ? (argh cela doit faire 20 ans que j'ai pas campé, ce que vous me faite faire quand même) ...

-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
Re: Tignes fin Juin
coucou a tous ......super greg tout de bon a toi........helas pel je peux que le 20 juin....sera pour une autre fois eclaté vous bien 
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5575
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: Tignes fin Juin
Bravo Greg, t'as bien visé....
Domage Steve .... C'est sur on va s'éclater !!
T'inkietes Tempete, y fra frais , mais bôô..!
Faut demander a Bruno , c'est lui qui a le plus campingué la-haut...
Bah ,ça peut froler le Zero au pti matin !
Épi ,ça me tarde un essai comparatif V2 vs laGuèpe !!
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- court jus
- Adhérent 2026

- Messages : 2476
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
- Réputation : 19
Re: Tignes fin Juin
J'ai peut etre mal vu ou lu, mais faut reserver le camping d'avance ou je peut venir a l'arrache? (
un mono sinon rien
- AlBoss64
- Adhérent 2026

- Messages : 5081
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
- Réputation : 274
Re: Tignes fin Juin
Pour le camping : je crois bien que c'est à l'arrache !!
Un petit récap :
Liste Doodle :
Grefzy
Jeanluc
AlBoss
VB77
grizzly
cecel 55
Karl64
Tortue géniale
bola
raphy à VOIR
Mariano Primierani
pel
Hors Liste :
Bruno
Tempete
Tibo
Court Jus
Corinne (cokkop)
Guillaume (drizt)
Denis (polentone)
Jean-Phi avec un pote ou deux.
Ce qui fait plus d'une vingtaine pour l'instant !!!
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- grizzly
- Adhérent 2014

- Messages : 75
- Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
- Réputation : 0
Re: Tignes fin Juin
j'ai un autre Guillaume de plus avec moiAlBoss64 a écrit :![]()
Pour le camping : je crois bien que c'est à l'arrache !!
Un petit récap :
Liste Doodle :
Grefzy
Jeanluc
AlBoss
VB77
grizzly
cecel 55
Karl64
Tortue géniale
bola
raphy à VOIR
Mariano Primierani
pel
Hors Liste :
Bruno
Tempete
Tibo
Court Jus
Corinne (cokkop)
Guillaume (drizt)
Denis (polentone)
Jean-Phi avec un pote ou deux.
Ce qui fait plus d'une vingtaine pour l'instant !!!
![]()
mono moto poivrot dodo
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: Tignes fin Juin
Pour le camping :
- je viens d'appeler Monique, la responsable... qui se réjouit de nous revoir cette année encore
Pas besoin de réserver pour chacun, elle sait qu'on arrive à une vingtaine et qu'on a la bonne humeur et la générosité communicative 
- pour les ceusses qui connaissent pas, ça se trouve là :
La localisation n'est pas super exacte car pas d'adresse précise, mais c'est fléché, vous devriez pas le louper
Faut juste pas louper l'embranchement à droite dans la montée (si vous arrivez au barrage, vous êtes trop loin
)
- le matin est relativement frais car c'est à l'ombre et y a comme un petit ruisseau (l'Isère) qui passe pas loin... J'amène une cafetière filtre pour se réchauffer avant de partir rider, mais ça vaut le coup de prévoir une petite laine pour être bien zen
Par contre pour la nuit, bah... faut un bon duvet sous la tente, c'est pas le bon endroit pour dormir à la belle
Pour Greg : t'aurais dû mieux calculer, pour pas que ça tombe sur ce weekend là !
Blague à part, si y a bien un moment où il faut rester à la maison, c'est celui-là
Pour Steve : dommage amigo, on se sera vus qu'une fois cette saison...
Vivement la prochaine !
Pour les autres qui ne viennent pas : on pensera à vous tout fort ! (surtout au moment de trinquer
)
Et pour tous ceux qui viennent : YIHAAA !

Au fait je pars le vendredi soir d'Annecy, arrivée prévue vers 22h, plantage de tente en nocturne... si je peux choper qqun au passage, hésitez pas
- je viens d'appeler Monique, la responsable... qui se réjouit de nous revoir cette année encore
- pour les ceusses qui connaissent pas, ça se trouve là :
La localisation n'est pas super exacte car pas d'adresse précise, mais c'est fléché, vous devriez pas le louper
- le matin est relativement frais car c'est à l'ombre et y a comme un petit ruisseau (l'Isère) qui passe pas loin... J'amène une cafetière filtre pour se réchauffer avant de partir rider, mais ça vaut le coup de prévoir une petite laine pour être bien zen
Pour Greg : t'aurais dû mieux calculer, pour pas que ça tombe sur ce weekend là !
Pour Steve : dommage amigo, on se sera vus qu'une fois cette saison...
Pour les autres qui ne viennent pas : on pensera à vous tout fort ! (surtout au moment de trinquer
Et pour tous ceux qui viennent : YIHAAA !
Au fait je pars le vendredi soir d'Annecy, arrivée prévue vers 22h, plantage de tente en nocturne... si je peux choper qqun au passage, hésitez pas
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
-
user
Re: Tignes fin Juin
Beaucoup plus en réalité.... mais je sais pas trop ce qu'ils attendent pour s'inscrireAlBoss64 a écrit :
Ce qui fait plus d'une vingtaine pour l'instant !!!
![]()
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 6537
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
- Réputation : 553
Re: Tignes fin Juin
yes, ..ça se présente pas trop mal cette édition, ..
je pense pouvoir venir si j'arrive à me libérer de mes obligations, ..
et fini la tente, ..ce coup là, ça sera avec le van qui va bien pour le dodo, ..
( ce sera une loc pour tester avant de trouver une bonne occas , ... passque le prix du bestiaux neuf est ... comment dire ...

à Bruno ou autre :
ça serait cool si tu avais une board à me preter, ... je ne pense pas avoir le temps
de remonter chez moi en choper une, ..
je pense pouvoir venir si j'arrive à me libérer de mes obligations, ..
et fini la tente, ..ce coup là, ça sera avec le van qui va bien pour le dodo, ..
( ce sera une loc pour tester avant de trouver une bonne occas , ... passque le prix du bestiaux neuf est ... comment dire ...

à Bruno ou autre :
ça serait cool si tu avais une board à me preter, ... je ne pense pas avoir le temps
de remonter chez moi en choper une, ..
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
-
anonyme
Re: Tignes fin Juin
Ce serait jouable/envisageable/souhaitable, mais... J'peux pas laisser Madame toute seule (bicÔse c'est son anniversaire le 21 juin) et le ski n'est pas possible pour elle (bicÔse elle vient juste de se faire opérer du genou suite à son "petit" accident de ski du printemps).
Bref, si elle ne se retrouve pas toute seule à profiter du soleil/piscine/spa/etc. pendant que nous skions comme des gorets, nous serons là en mode appartement (bicÔse nous sommes très amoureux