Tignes fin Juin

Tignes ( 73 )
Contact AFM Clôture de la saison 2012 de monoski date a déterminer
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par tempete »

Bon, donc a priori je viendrai Vendredi Soir, Samedi, et dimanche. Bon faut que je me tape tous la file maintenant pour connaitre le topo. Au fait il faut s'attendre à quel température la nuit au camping ? (argh cela doit faire 20 ans que j'ai pas campé, ce que vous me faite faire quand même) ...

:~mono1
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: Tignes fin Juin

Message par steve H »

coucou a tous ......super greg tout de bon a toi........helas pel je peux que le 20 juin....sera pour une autre fois eclaté vous bien :~mono1
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5575
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Tignes fin Juin

Message par pel »

:~eo
Bravo Greg, t'as bien visé.... :~nono

Domage Steve .... C'est sur on va s'éclater !! :~wo

T'inkietes Tempete, y fra frais , mais bôô..!
Faut demander a Bruno , c'est lui qui a le plus campingué la-haut...
Bah ,ça peut froler le Zero au pti matin !

Épi ,ça me tarde un essai comparatif V2 vs laGuèpe !! :~nono

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2476
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Tignes fin Juin

Message par court jus »

:~eo
J'ai peut etre mal vu ou lu, mais faut reserver le camping d'avance ou je peut venir a l'arrache? ( :) j'ai quasi l'autorisation et peut etre que madame viendrai aussi)
un mono sinon rien
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: Tignes fin Juin

Message par AlBoss64 »

:~ico
Pour le camping : je crois bien que c'est à l'arrache !!
Un petit récap :
Liste Doodle :
Grefzy
Jeanluc
AlBoss
VB77
grizzly
cecel 55
Karl64
Tortue géniale
bola
raphy à VOIR
Mariano Primierani
pel

Hors Liste :
Bruno
Tempete
Tibo
Court Jus
Corinne (cokkop)
Guillaume (drizt)
Denis (polentone)
Jean-Phi avec un pote ou deux.

Ce qui fait plus d'une vingtaine pour l'instant !!!
:~wo :~wo
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
grizzly
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 75
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par grizzly »

AlBoss64 a écrit ::~ico
Pour le camping : je crois bien que c'est à l'arrache !!
Un petit récap :
Liste Doodle :
Grefzy
Jeanluc
AlBoss
VB77
grizzly
cecel 55
Karl64
Tortue géniale
bola
raphy à VOIR
Mariano Primierani
pel

Hors Liste :
Bruno
Tempete
Tibo
Court Jus
Corinne (cokkop)
Guillaume (drizt)
Denis (polentone)
Jean-Phi avec un pote ou deux.

Ce qui fait plus d'une vingtaine pour l'instant !!!
:~wo :~wo
j'ai un autre Guillaume de plus avec moi :~sup
mono moto poivrot dodo
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Tignes fin Juin

Message par bolamix »

Pour le camping :
- je viens d'appeler Monique, la responsable... qui se réjouit de nous revoir cette année encore :~sup Pas besoin de réserver pour chacun, elle sait qu'on arrive à une vingtaine et qu'on a la bonne humeur et la générosité communicative :D
- pour les ceusses qui connaissent pas, ça se trouve là :

La localisation n'est pas super exacte car pas d'adresse précise, mais c'est fléché, vous devriez pas le louper :-H Faut juste pas louper l'embranchement à droite dans la montée (si vous arrivez au barrage, vous êtes trop loin lol )
- le matin est relativement frais car c'est à l'ombre et y a comme un petit ruisseau (l'Isère) qui passe pas loin... J'amène une cafetière filtre pour se réchauffer avant de partir rider, mais ça vaut le coup de prévoir une petite laine pour être bien zen :omm: Par contre pour la nuit, bah... faut un bon duvet sous la tente, c'est pas le bon endroit pour dormir à la belle :~nono

Pour Greg : t'aurais dû mieux calculer, pour pas que ça tombe sur ce weekend là ! %-) Blague à part, si y a bien un moment où il faut rester à la maison, c'est celui-là :~sup
Pour Steve : dommage amigo, on se sera vus qu'une fois cette saison... :( Vivement la prochaine !
Pour les autres qui ne viennent pas : on pensera à vous tout fort ! (surtout au moment de trinquer :~kipis )
Et pour tous ceux qui viennent : YIHAAA ! :~wo :hp: :~wo :hp: :~wo :hp:

Au fait je pars le vendredi soir d'Annecy, arrivée prévue vers 22h, plantage de tente en nocturne... si je peux choper qqun au passage, hésitez pas :~ordi
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
user

Re: Tignes fin Juin

Message par user »

AlBoss64 a écrit :
Ce qui fait plus d'une vingtaine pour l'instant !!!
:~wo :~wo
Beaucoup plus en réalité.... mais je sais pas trop ce qu'ils attendent pour s'inscrire ;) on devrait arriver à la trentaine facile...

:~mono2
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6537
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: Tignes fin Juin

Message par Dom »

yes, ..ça se présente pas trop mal cette édition, ..

je pense pouvoir venir si j'arrive à me libérer de mes obligations, ..
et fini la tente, ..ce coup là, ça sera avec le van qui va bien pour le dodo, ..
( ce sera une loc pour tester avant de trouver une bonne occas , ... passque le prix du bestiaux neuf est ... comment dire ... %-) :~mur lol

Image

à Bruno ou autre :
ça serait cool si tu avais une board à me preter, ... je ne pense pas avoir le temps
de remonter chez moi en choper une, ..
anonyme

Re: Tignes fin Juin

Message par anonyme »

:~eo
Ce serait jouable/envisageable/souhaitable, mais... J'peux pas laisser Madame toute seule (bicÔse c'est son anniversaire le 21 juin) et le ski n'est pas possible pour elle (bicÔse elle vient juste de se faire opérer du genou suite à son "petit" accident de ski du printemps).

Bref, si elle ne se retrouve pas toute seule à profiter du soleil/piscine/spa/etc. pendant que nous skions comme des gorets, nous serons là en mode appartement (bicÔse nous sommes très amoureux mdr ) !!!!!

Retourner vers « Les Mdf's »