Tignes fin Juin

Tignes ( 73 )
Contact AFM Clôture de la saison 2012 de monoski date a déterminer
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Tignes fin Juin

Message par bolamix »

Moi je peux pas rester au delà du dimanche, pas possible :~mur
Et no problem Cecel pour la tente :-H
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5575
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Tignes fin Juin , le salon du From

Message par pel »

:~eo
dla Tome , du Beaufort ,
VB pourrait nous apporter du Brie,
et les gars du South South West ,
du Brebis du Pays Basque ??
Et des ptis Chevres d'Ariege ,
hein Jeanluc ??
je sens qu'il faut prévoir du bon rouge pour faire glisser tout ça !
:~nono
Bon , épi question planches ,
je pense monter avec la Guèpe qui pourra se régler pour des essais .... :~nono
( @ Lehardis : j'avais mal vu mais on peut regler plus grand pour tes pompes... next time :~kipis )
la Nitro , si ya dla peuf......!
épi , je verrais , au feeling...... :-~

bon et Greg , y fait quoi ?
et SteveH...? tu viens , ou bien ?

c'est marrant, mais j'ai l'impression qu'on pourrait etre plus encore,
à ce rendez-vous

:~wo :~wo :~wo

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5575
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Tignes fin Juin

Message par pel »

:~eo
AlBoss64 a écrit :Bon j'ai trouvé celui-là sur internet :
DZ602_5_zc1.jpg
Ça devrait le faire non ??
:-P
Ah mais c'est pile poil le même modèle !
impek, te vla habillé pour l'été , Alain !

:~nono
%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5575
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Tignes fin Juin

Message par pel »

:~eo
tempete a écrit :trop facile ... Les Boules ...
hé Tempete , si tu la veux ta Binouse , t'as qu'a venir fin juin !!!!!!
ça te dis pôô ?


%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 490
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 14

Re: Tignes fin Juin

Message par cecel55 »

Merci Pel, devant participer aux Ch de France de tir aux armes anciennes à Lézignan Corbières du mercredi 27.06 au dim 01.07, et Tignes se situant à mi-chemin de Bar-Lézignan, je pensais profiter de 2, voire 3 "jours" de mono. Et bien, je rersterai également le mardi puisque tu seras sur site la semaine. Que du bonheur !! :~eo
A donf dans l'Fentu !!
user

Re: Tignes fin Juin , le salon du From

Message par user »

pel a écrit ::~eo
c'est marrant, mais j'ai l'impression qu'on pourrait etre plus encore,
à ce rendez-vous [/color]
:~wo :~wo :~wo
%-)
:~eo

oui oui il y en a plein qui on confirmé leur présence et qui ne se sont pas encore inscrit sur le doodle sinon pour Greg c'est mort , un heureux évènement le bloque pour cette fin de saison :-H
Inscription
lien doodle
:~mono2

:~mono2
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par tempete »

@pel

mouais ... j'hésite ... J'hésite ... Au fait sur le glacier .. pas de requin ? ou si quand même ? (Réponse franche souhaité)
(si requin je prendrai le V1, le V2 autrement) ... mais bon ... pas sur ... bon j'ai encore le temps je crois ...

:~mono1
user

Re: Tignes fin Juin

Message par user »

:~eo tempête

Aucun et tu peux me faire confiance... ;)

:~mono2
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par tempete »

:~sup

Je me disait bien que sur un glacier il ne devait pas y en avoir ... mais bon ... des fois que le vent transporte sur le glacier de la caillase depuis les crétes ... je connais des stations (entre autre valFréjus au sommet, ValTho secteur de la brèche, les 2 Alpes aussi) ou la pierre est super pourrie, et ou l'érosion éolienne n'est pas un vain mot ! Et en cas de grand vent, la neige est truffé de petite caillasse, cela fait un papier de verre très très gros grain :-s
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5575
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Tignes fin Juin

Message par pel »

:~eo
Bah bah , Grefzy a raison, ça sera pô la pèche au gros !
Et vu la configuration , il n'y a pas de rochers surplombants le glacier....
Par contre , les bières seront bien au frais , elles ! :~kipis
Aller , arretes donc d'hésiter.... :~nono
Tu vas le regretter..!
:~sup
Pô vrai les MdFs ????


%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Retourner vers « Les Mdf's »