Tignes fin Juin

Tignes ( 73 )
Contact AFM Clôture de la saison 2012 de monoski date a déterminer
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Tignes fin Juin

Message par bolamix »

@Grizzly: no soucy, amène ce que tu peux, on sera qqpart entre l'auberge espagnole et le repas canadien :~sup
@Cecel: no soucy aussi! :-H
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
user

Re: Tignes fin Juin

Message par user »

:~eo tous

Ben dans la tradition du samedi midi, on se fait tous un repas habituellement dans une Pizzeria sur Tignes vers 14h... enfin pour ceux que ça intéresse... on est tellement cuit que c'est quand même assez agréable de mettre les pied sous la table après 6hrs de ski....

Petite précision : il y a suffisamment de frigos là bas ?? ou il faut amener sa glacière !!!!

Inscription
lien doodle

:~mono2
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5575
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Tignes fin Juin

Message par pel »

:~eo
Pour le frigo , yen a un , petit , et qui peut servir à d'autres campeurs que nous , c'est deja arrivé.
Mieux vaut prevoir,
je prendrais la mienne, de glaciere..

:~nono : pour le BF, ceux qui n'en n'ont pas, je les avait trouvé dans un magasin style "tout a 10F" ,
(Todo a cien, pour les pyrénéens ! )
Pour le modèle , veuilliez vous reporter aux videos des MdFs des années precedentes..merci.
Si vous ne trouvez point, le port du String Fleuri est accepté ...!
:~nono

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
user

Re: Tignes fin Juin

Message par user »

pel a écrit ::~eo
:~nono : pour le BF, ceux qui n'en n'ont pas, je les avait trouvé dans un magasin style "tout a 10F" ,
(Todo a cien, pour les pyrénéens ! )
Pour le modèle , veuilliez vous reporter aux videos des MdFs des années precedentes..merci.
Si vous ne trouvez point, le port du String Fleuri est accepté ...!
:~nono

%-)
lol lol String Fleuri type le zebre et pis y a la jupe type Tahiti aussi pour les fille qui est tout à fait accepté également pour les filles %-) ou les hommes...
Inscription
lien doodle


:~mono2
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: Tignes fin Juin

Message par AlBoss64 »

:~eo
(Todo a cien, pour les pyrénéens ! )
:?( J'ai beau essayer de traduire sur google, j'a pa compri !! (?)
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Tignes fin Juin

Message par vb77 »

grefzy a écrit :Ben dans la tradition du samedi midi, on se fait tous un repas habituellement dans une Pizzeria sur Tignes vers 14h... enfin pour ceux que ça intéresse... on est tellement cuit que c'est quand même assez agréable de mettre les pied sous la table après 6hrs de ski....
:~nono Pas tous, pas tous...
Y'en a, dont moi, qui préfèrent descendre rapidos au camping, manger vite fait allongés cool à l'ombre... et faire une bonne sieste pour recharger les batteries!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: Tignes fin Juin

Message par jeanluc »

:-H les potos,
@ VB77,en même temps,1 végétarien qui bois du lait/menthe,ça se fait chier au resto..!! :-E
signé:1 épicurien..!! lol lol lol
y m'tarde,y m'tarde..!!
au fait,l’arrête des mdfs ressemble a un bon "pousse-café".... %-) %-)
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
eh...VB septante sept... :menthe :menthe
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Tignes fin Juin

Message par bolamix »

jeanluc a écrit :au fait,l’arrête des mdfs ressemble a un bon "pousse-café".... %-) %-)
Mon JeanLuc je sais bien que tu tiens à ta réputation de MDF mais perso je tiens bien davantage à passer encore du temps en ta compagnie... T'as vu la gueule de la crevasse derrière l'arête ? :-O Même pas j'y fais une virgule là-dessus :~nono
2012_0524_152000.jpg
2012_0524_152000.jpg (69.2 Kio) Vu 1113 fois
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
user

Re: Tignes fin Juin

Message par user »

:~eo

En tout cas c'est bien descendu sur les cotés... c'est sur qu'il est bon d'avertir tout le monde de la dangerosité de cette arête... ci joint la petite photo qui va bien...
photo.JPG
photo.JPG (450.58 Kio) Vu 1107 fois
Mais on sait bien que ça sera difficile de freiner tout le monde....l'idéal étant de passer à raz la falaise.... :Zz hum ça donne quand même envie ta photo Bola...
grizzly a écrit :c c** j'ai pas eu le temps d'acquérir mon nouveau mono il va falloir que je ressorte mon vieux. :~mono1 :~mono2 :~mono3
?
J'essaye de te récupérer un mono de loc dernière génération , tu me le refais penser une semaine avant.... :idea: au fait c'est quoi ton nouveau mono !!!!

Inscription
lien doodle
:~mono2
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5575
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Tignes fin Juin

Message par pel »

:~eo
@Alboss: les "todo a cien" , "tout a cent" ( pesetas ), étaient des ptis magasins en espagne ou les produits , drogueries et babioles made in china , étaient vendus 100 pesetas , prix unique .(4 francs environ)
Je ne sais pas si ils existent encore ,
en france ya eu " Monsieur 10 francs "

Maintenant pour 100€ t'as plus rien .........! :~nono
Donc voila, les courbasses MdF se font en bermuda fleuri ,
C'est pô une règle , c'est un principe...... :-E

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Retourner vers « Les Mdf's »