Merci! On a kiffé!

Rassemblement des monoskieurs de tout horizon
Lieu : Chantemerle - Serre Chevalier (05)
Date : Le 2, 3 & 4 Février 2024
Organisé par : Zèbr/AFM & Couscous ;)
Avatar du membre
Piedgauche
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 8
Enregistré le : mer. 31 janv. 2024 12:29
Réputation : 1

Merci! On a kiffé!

Message par Piedgauche »

Un grand merci à tous, super week-end. Un premier pour moi, mais sûrement pas le dernier.
A la prochaine!
Stéphane (Alpine Rocket Dahu orange😅)
La chance, ça se provoque! :~sup :menthe -dom1
Avatar du membre
Bilou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:23
Réputation : 10

Re: Merci! On a kiffé!

Message par Bilou »

Un super Mondial qui a permis de retrouver la grande famille des monoskieurs qui s'agrandit un peu plus chaque année. Quel bonheur de retrouver les anciens avec qui j'ai découvert l'AFM il y a entre 15 et 20 ans. Bravo à tous les organisateurs qui ont œuvré pour que cette édition 2024 soit une grande réussite. Le lieu est idéal, beau domaine skiable, nombreuses remontées mécaniques et pistes de tous niveaux. Je ne connaissais pas Serre-Che et ça donne envie d'y retourner prochainement. Comme l'a dit le Zèbre, pourquoi pas le prochain Mondial dans cette station qui nous a accueillis dans d'excellentes conditions. S'il faut voter, je vote POUR revenir en 2025... :~nono :~nono On attend maintenant les photos et vidéos qui nous permettront de nous replonger dans cet événement unique et convivial.
Merci à tous les participants grâce à qui cette édition 2024 aura été un grand cru et au plaisir de vous retrouver prochainement sur les pistes. :~mono2 :~mono1
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1215
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 119

Re: Merci! On a kiffé!

Message par P.J. »

C'est vrai que ce Mondial a été cool!!
Malheureusement, comme d'hab, trop peu de temps à partager avec tous le monde...
Plein de jeunes qui ont un niveau au top .... et qui pourrissent leurs pères... ;)
Une station avec un super domaine skiable (et encore, on a pas pu tester les HP!) très varié.
Une orga au top et je remercie encore tous ceux qui ont consacrés beaucoup de temps pour à la mise en place d'un tel événement.
Tatrick et Aymeric (et certainement d'autres!) ont des tonnes de belles images et je suis sûr que les vidéos à venir vont tout déchirer :~sup
Beaucoup de témoignages sur les pistes de skieurs qui ont vu dans le monoski une glisse très esthétique.
Merci aux marques d'avoir mis à dispo autant de monos tout neufs permettant à chacun de trouver planche à son pied!

Pour l'année prochaine??? Peu importe, pourvu qu'il y ai de la powpow!! %-) ;) ;)
Avatar du membre
ste69
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 22:00
Réputation : 17

Re: Merci! On a kiffé!

Message par ste69 »

Well done a tous les organisateurs !
Merci Merci Merci
Fichiers joints
7899d21b-b3e4-42f2-859e-772fef068275.jpeg
0dbfaa1c-e1b8-48ad-ae0b-374cf5f8e307.jpeg
Mononaniak depuis 1981 ...
Huggy
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 39
Enregistré le : dim. 11 juin 2023 12:26
Réputation : 4

Re: Merci! On a kiffé!

Message par Huggy »

P.J. a écrit : lun. 5 févr. 2024 19:02 C'est vrai que ce Mondial a été cool!!
Malheureusement, comme d'hab, trop peu de temps à partager avec tous le monde...
Plein de jeunes qui ont un niveau au top .... et qui pourrissent leurs pères... ;)
Une station avec un super domaine skiable (et encore, on a pas pu tester les HP!) très varié.
Une orga au top et je remercie encore tous ceux qui ont consacrés beaucoup de temps pour à la mise en place d'un tel événement.
Tatrick et Aymeric (et certainement d'autres!) ont des tonnes de belles images et je suis sûr que les vidéos à venir vont tout déchirer :~sup
Beaucoup de témoignages sur les pistes de skieurs qui ont vu dans le monoski une glisse très esthétique.
Merci aux marques d'avoir mis à dispo autant de monos tout neufs permettant à chacun de trouver planche à son pied!

Pour l'année prochaine??? Peu importe, pourvu qu'il y ai de la powpow!! %-) ;) ;)
C'est clair que pour moi, de tous les sports de glisse, c'est le monoski qui est le plus esthétique, en suite, vient le skwal et après, terminé !! :~sup
pac
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 82
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 17:24
Réputation : 5

Re: Merci! On a kiffé!

Message par pac »

vraiment top ce week end :-H :-H :-H
bravo à toute l'organisation :~sup
très heureux de faire parti de la monoski family :~mono1
merci à Xavier pour la belle ballade de dimanche entre monopotos

pac " on se voit à la MDR avec de la powpow ou pas" mdr
Olives
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 45
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 09:39
Réputation : 1

Re: Merci! On a kiffé!

Message par Olives »

Un grand merci a toutes la team afm pour ce mondial de reve un grand kiff avec une organisation au top a tres vite
rakovski
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2024 14:39
Réputation : 0

Re: Merci! On a kiffé!

Message par rakovski »

Oui merci beaucoup pour ce week end. C'était vraiment bien organisé et on imagine sans peine le travail que ça a demandé, bravo! De se retrouver au milieu de tous nos frères et sœurs monoskieurs, c'était super motivant, et ça nous a forcé à pousser le niveau !
Par rapport au niveau, vous savez où on peut trouver les résultats de la course?
En tout cas, on espère pouvoir refaire un évènement monoski prochainement !

A bientôt, Celine et Jean Pascal.
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Merci! On a kiffé!

Message par starsky »

Merci à tous pour ce mondial! Désolé vraiment si je n’ai pas eu le temps de voir et discuter avec tout le monde.
Gros bisous à tous les organisateurs sans qui il n’y aurait rien, nada.
A+ sur les pistes
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1215
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 119

Re: Merci! On a kiffé!

Message par P.J. »

rakovski a écrit : lun. 5 févr. 2024 22:14 Par rapport au niveau, vous savez où on peut trouver les résultats de la course?
Ils vont etre mis en ligne prochainement... ;)

Retourner vers « Le Mondial de Monoski - Le 2, 3 & 4 Février 2024 »