, initié par Mat et organisé par Alboss et StefDel, en relation avec la Mairie, l'Office du Tourisme de Luz Saint Sauveur et la Station de Luz Ardiden s'annonce bientôt avec une cinquantaine de participants.De la neige fraiche est programmée et la MonoManiak fait la Une de monoski-france.com ツ
. . . . . . (Merci à Lulu pour l'affiche)
Pour s'inscrire et accéder aux infos, consulter les pages de la MonoManiak 2k24
le programme ne change pas
on passe de bons moments à rider, à s'amuser et à déguster des bons produits locaux
le vendredi soir, StefDel nous invite chez lui... ééé il a promis qu'il ferait beau toute la nuit
prenez quand même 1 pull ou 2, sauf si vous prévoyez de boire à la régalade
le samedi soir, rdv vers 19h-19h30 au
pour - en présence de Mat, le fondateur de l'évènement - l'apéro, le podium, le discours des organisateurs et un chouette repas.durant le WE, on vous donne rencard à 8h30 chaque matin afin de monter le stand AFM et prendre le petit café qui va bien
des monoskis
seront en test gratuit via le shop référent SkiSet.-> Veuillez vous signaler au plus vite si vous n'avez pas été contacté dans ce cadre
Toujours pas de distributeur de billets ni de location de chaussures, casque ou monoski en station, veuillez prévoir en conséquence.
Pensez Dva/Pelle/Sonde d'autant qu'un atelier Dva est géré par Tex.
N'oubliez pas les chaines... certains ont eu des soucis
de même, pensez au casque pour le derby du samedi à la fermeture des pistes.
depuis Luz saint Sauveur, il faut 25 min pour monter à la station de Luz Ardiden, et 35/40 s'il y a du monde (en général on part à 8h).
. .
. .
. .
. .
. .
. . 


