J'ai une Coda dont je me sers de temps en temps, spécial quand même, avec une plage d'utilisation étroite, extrême Carving ! (encore faut-il savoir faire)
Je ne pourrais pas venir à la Mitik, ce WE là, grosse animation monoski en Belledonne, nocturne vendredi au Collet d'Allevard, samedi et dimanche, compétitions, banked slalom et épreuve de style aux 7 Laux.
Tu es dans le sud ? Tu viens dans les Alpes des fois ?
CODA Boards
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Re: CODA Boards
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester de telles planches, mais ce n'est pas l'envie qui me manque!!
-
delirium
- Adhérent 2026

je n'ai pas skié dans les Alpes depuis 1995. Faudra que je vienne voir comment ça a changé depuisZèbr a écrit : ↑ven. 3 janv. 2025 10:04 J'ai une Coda dont je me sers de temps en temps, spécial quand même, avec une plage d'utilisation étroite, extrême Carving ! (encore faut-il savoir faire)
Je ne pourrais pas venir à la Mitik, ce WE là, grosse animation monoski en Belledonne, nocturne vendredi au Collet d'Allevard, samedi et dimanche, compétitions, banked slalom et épreuve de style aux 7 Laux.
Tu es dans le sud ? Tu viens dans les Alpes des fois ?
Depuis Toulouse les Pyrénées c'est la facilité
-
delirium
- Adhérent 2026

Je viens de le récupérer, cares à 89° sur le coté, et 1° sur le dessous sur toute la longueur.
Il m'a dit "ça va trancher" => On verra ça dans 10 jours
Par contre il était sur un rack dans le ski service de Font Romeu 24h, les clients n'ont pas arrêter de lui poser des questions sur cet engin.
Pareil dans la queue au remontée, on me tape sur l'épaule pour me demander "c'est quoi ce truc?"
Il m'a dit "ça va trancher" => On verra ça dans 10 jours
Par contre il était sur un rack dans le ski service de Font Romeu 24h, les clients n'ont pas arrêter de lui poser des questions sur cet engin.
Pareil dans la queue au remontée, on me tape sur l'épaule pour me demander "c'est quoi ce truc?"
- allride
- Adhérent 2026

Euh, à priori tu dois confondre: moi j'ai prévu d'être aux 2 et je n'ai pas le don d'ubiquité...
La Mythic c'est le même weekend que les Sybelles, et le trophy aux 7 Laux le weekend suivant. J'en profite d'ailleurs pour rameuter les foules sur cet event super sympa et différent des autres puisqu'il a la prétention de relancer les compétitions de monoski comme à l'époque. Monoski racing never die !!!
Et cerise sur le gateau cette année l'établissement du record du nombre de monoskieurs jamais rassemblés en nocturne le vendredi soir au Collet d'Allevard: plus vous venez, plus le record sera significatif !!!
- Grin.Cheux
- Adhérent 2023

Et toi tu as la V0-XL, la 185 presque fine. Delirium a choisi la V2-10, la même que moi, 170 et plein de largeur en plus. Et crois-moi, cette dernière est beaucoup plus physique et pardonne beaucoup moins que la V0-XL. Elles sont même finalement suffisamment différentes (même si le but reste le même, carver) pour que je commande une de chaque la prochaine fois.
Mais c'est un excellent choix Demirium ! La V2-10 est un vrai jouet dont on ne se lasse pas.
Sagittaire ascendant Corse
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

"On" serait plus un samedi soir...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- allride
- Adhérent 2026

C'est pas moi qui organise... Mais effectivement c'est une bonne idée, j'en touche un mot à l'organisateur.
- allride
- Adhérent 2026

Bonne idée mais pas possible: les nocturnes au Collet d'Allevard c'est le vendredi, ils vont pas éclairer juste pour nous le samedi. 
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Une nocturne éclairée? C'est moins bien... 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!