Revival For Ever
- Zèbr
- Adhérent 2023(CA)
Re: Revival For Ever
Merci Stéphane 

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

- Zèbr
- Adhérent 2023(CA)
Belle journée ce samedi à Prapoutel !
C'est MonoCircus ! Une vingtaine de petits monos sont proposés aux enfants pour leur faire découvrir le monoski. Quelques conseils, un téléski débutant sur place, les rotations s'enchainent, on s'est fait défoncés
Souvent une file d'attente dans l'espoir qu'un mono se libère.
Côté adulte Silicone One a un peu de planche en test.
Quelques tronches connues commencent à débarquer en prévision de La Revival du dimanche
Rico Surfing au petit matin, prêt à démarrer
...
C'est MonoCircus ! Une vingtaine de petits monos sont proposés aux enfants pour leur faire découvrir le monoski. Quelques conseils, un téléski débutant sur place, les rotations s'enchainent, on s'est fait défoncés

Souvent une file d'attente dans l'espoir qu'un mono se libère.
Côté adulte Silicone One a un peu de planche en test.
Quelques tronches connues commencent à débarquer en prévision de La Revival du dimanche

Rico Surfing au petit matin, prêt à démarrer

...
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !

- Zèbr
- Adhérent 2023(CA)
Baltor
Jeunes des 7 Love
Karl, Djan, Denis Rey
Bruno !!! Première fois sur un mono depuis 3 ans
Supersonic Fifi encadré des couleurs du spirit Revival

Bruno !!! Première fois sur un mono depuis 3 ans

Supersonic Fifi encadré des couleurs du spirit Revival

- Dom
- Adhérent 2023(CA)
Sympas de voir ces jeunes qui testent.

- vb77
- Adhérent 2023(MODO-CA)
Beau téléscopage

Mais oui, ça fait bien plaisir de le voir sur un mono, ce jeune là

"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
- Adhérent 2023

- Grin.Cheux
- Adhérent 2023
Ben dimanche il n'était pas sur un mono mais ça m'a quand même fait sacrément plaisir de le voir

Sagittaire ascendant Corse
-
- Adhérent 2023
- Zèbr
- Adhérent 2023(CA)
Une autre ambiance lumineuse dimanche matin, on installe les stands sous quelques gouttes, pas de vent, la météo est prévue moyenne pour la journée avec des épisodes pluvieux possibles. Finalement ce crachin s'est arrêté vers 10h30 et plus une seule goutte jusqu'en fin de journée.
Une impressionnante collection des premiers Surfs fait le décor des fonds de stands, une bonne partie sont à Rico
Les premiers surfs de Swell Panik ...
Les premiers arrivent aux inscriptions, fluo, flashy, c'est parti pour LA Revival 2023 !
...
Une impressionnante collection des premiers Surfs fait le décor des fonds de stands, une bonne partie sont à Rico

Les premiers surfs de Swell Panik ...
Les premiers arrivent aux inscriptions, fluo, flashy, c'est parti pour LA Revival 2023 !

- Zèbr
- Adhérent 2023(CA)
Je drive un premier "tir" comme dit Rico, j'emmène un groupe, on démarre à 25/30... c'est la Revival, la fiesta, certains sont déjà bien allumés
Le groupe dégraisse au fils des descentes, on est quand même encore une quinzaine à débarquer au Pleynet à l'heure de l'apéro où un grand buffet est installé.
C'est l'anniversaire du Club des sport du Pleynet ! Ils fêtent les ... 100 ans du club !!
Pour l'occasion ils ont exposé une très belle collection de vieux skis, magnifique !
A mes côtés, avec le chapeau, Alain, l'actuel président du club qui nous a tant aidé dans l'organisation des compétitions de toutes les éditions du Mondial au Pleynet
De retour à Prapoutel, la Revival bat son plein, on est bien 70/80 ça brasse fort. BBQ géant de Diots pour tous, DJ sono à donf, ça danse sur la neige
Les organisateurs de cette Revival 2023 :
Nelly, Rico, Lionel et Sahar
Le podium de cette édition

Le groupe dégraisse au fils des descentes, on est quand même encore une quinzaine à débarquer au Pleynet à l'heure de l'apéro où un grand buffet est installé.
C'est l'anniversaire du Club des sport du Pleynet ! Ils fêtent les ... 100 ans du club !!

Pour l'occasion ils ont exposé une très belle collection de vieux skis, magnifique !
A mes côtés, avec le chapeau, Alain, l'actuel président du club qui nous a tant aidé dans l'organisation des compétitions de toutes les éditions du Mondial au Pleynet

De retour à Prapoutel, la Revival bat son plein, on est bien 70/80 ça brasse fort. BBQ géant de Diots pour tous, DJ sono à donf, ça danse sur la neige

Les organisateurs de cette Revival 2023 :
Nelly, Rico, Lionel et Sahar

Le podium de cette édition