Retour mondial

Aux p'tits oignons : ZEZETTE & GREFZY
Avatar du membre
vince93 (TIC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 66
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 15:26
Réputation : 0

Re: Retour mondial

Message par vince93 (TIC) »

Il est pas beau mon nouveau vehicule sponsorisé par tic tac ? %-)
vin chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
phillyz
Adhérent 2017
Adhérent 2017
Messages : 152
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 23:54
Réputation : 0

Re: Retour mondial

Message par phillyz »

Rhooooooo :~sup Avec celui là on pourras mettre tous les monos et tu pourras emmener nos nouvelles hôtesses :-E !!!

Béééééééééééééééééééééééééééééé!
Mets de l'huile petit homme dans la vie ...faut que ça glisse!
user

Re: Retour mondial

Message par user »

:-E vin zou je vais etre obligé de rebaptiser la Meije non plus en montagne à vache mais en montagne à chèvre .... mdr

:~mono2
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Retour mondial

Message par bruno »

:~ico tous ,
Pas cool les chutes de glace..
Une pensée a nos amis Italiens , mariano , marco, paolo ,marcelino et marcello et j'en oublie.. :~ico
On a passé une journée" difficile" ;) le jeudi a la grave avec un arrachage de fixes (butée avant)sur le départ
du retour chancel et la perte d'1 EDG 188 , chute de plus de 100m des racks cabines , a raz les falaises.. :( ..
J'ai laissé mes coordonnées au bureau des guides , si du monde passe par la bas, renseignez vous svp.. :-H merçi..
:~mono1
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9758
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Retour mondial

Message par vb77 »

:-O Pas cool non plus, la chute d'EDG :*/
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vincemono
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 274
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
Réputation : 0

Re: Retour mondial

Message par vincemono »

Un bien bon week-end! :~musc
Une très bonne journée du samedi avec un super soleil, une journée du dimanche plus humide... Mais surtout des moments qu'on n'oublie pas, partagés avec les potos du mono :~wo
De nouvelles têtes, des jeunes (très jeunes!!!) qui assurent déjà, du test, du derby sans accident, et des retrouvailles toujours chaleureuses :~kipis
Un grand merci au bureau pour l'organisation... @Titi: t'es un requin et il faut que que tu souris un peu plus! ;) lol
Un merci aussi à Bilou qui nous a fait visiter presque tout le domaine de l'Alpe :~sup
Et surtout une méga soirée le samedi: de la convivialité, de la bonne musique et pour ceux qui ont eu la force de rester tard (malgré un taux d'alcoolémie avancé :~kipis ) un super "extra" concocté par Bidou et le Lapin :-H Il n'y a pas qu'au derby qu'ils sont forts! lol
Vivement la prochaine fois!!! :~mono2

J'oubliais, si je ne le fais pas, il va me maudire...Vb77 n'a pas trop ronflé et on a réussi à dormir... Un peu! mdr
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Retour mondial

Message par bruno »

:~ico Vincent, :-s , Non pas sympa du tout , mais je pense qu'il a été mal déposé dans le rack , le rayon du Talon ,
n'a pas du dépasser la butée de bloquage qui sert a retenir les planches!!!
C'est peut etre pas le bon endroit , mais il serait bien vu de la part du bureau ,
de faire des mises en garde sur le domaine "la Grave" , risques, avalanches , séracs, glaciers..
et aussi peut etre prévoir un encadrement proposé par des guides...Y'aura peut etre pas toujours des saints bernards dans la contrée. Un grand merçi a Harald :~sup ,qui a fait le serre file sur une descente du chancel qui a duré longtemps..
Viva :~mono1 ...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9758
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Retour mondial

Message par vb77 »

vincemono a écrit :Vb77 n'a pas trop ronflé et on a réussi à dormir...
:-H Merci d'avoir rétabli la vérité :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Retour mondial

Message par Totof69 (TAC) »

:( snif déjà fini :-O
Que le retour fut difficile :~mur
Mais avec des images pleins la tête :~wo et puis des :~kipis et pis des :~mono2 en un mot :~sup

La Before fût vraiment excellente le 1er jour avec la descente du vallon de la selle en compagnie de Zébro et de son troupeau de moutons lol
Partis à 10h retour à 18h0 et comme le précises TAC ou TIC (même moi je ne sais plus....) le retour en moto neige avec la poignée dans l'angle :-O trop :~musc les monos.

Puis la bascule sur Auris avec le plaisir de retrouver des têtes connues et d'autres nouvelles têtes.

Au fait Zèbr, tu as oublié de reprendre tes valises vendredi soir :~mur mais Karl sans est chargé vers 2h30 du mat :-E

En grand merci :clap: pour toute l'organisation aussi bien au niveau de l'Asso que de la station d'Auris et du personnel des pistes et de l'OT :~sup .

Et dire que ce mon dernier rassemblement de la saison :( :(
Que l'été vas être long :~mur :~mur
Tu dré dans l'pentu..............
user

Re: Retour mondial

Message par user »

bruno a écrit ::~ico tous ,
Pas cool les chutes de glace..
Une pensée a nos amis Italiens , mariano , marco, paolo ,marcelino et marcello et j'en oublie.. :~ico
On a passé une journée" difficile" ;) le jeudi a la grave avec un arrachage de fixes (butée avant)sur le départ
du retour chancel et la perte d'1 EDG 188 , chute de plus de 100m des racks cabines , a raz les falaises.. :( ..
J'ai laissé mes coordonnées au bureau des guides , si du monde passe par la bas, renseignez vous svp.. :-H merçi..
:~mono1
:~eo aie !! dans 15 jours on est là bas je poserais la question... Est-il récupérable ? sur une tof de mariano j'ai vu un EDG neuf c'est celui-ci !!

:~mono2

Retourner vers « Le Mondial »