Retour mondial

Aux p'tits oignons : ZEZETTE & GREFZY
user

Re: Retour mondial

Message par user »

:~eo tous

Grand moment que ce mondial, la météo nous a gâté deux journées sur trois, le retour de la neige le dimanche nous a contraint à ranger le matos mais soit dit en passant vu la soirée de dingue que nous avons passé, personnellement j’ai beaucoup apprécié de pouvoir ranger le matos. Le petit run avec Bidou le dimanche matin dans de la neige caillé à presque faillit avoir raison sur mes intestins… :Zz

Comme Bola, grands moments de bonheurs de revoir tous les potos et de pouvoir échanger car visiblement plein de monde en quête d’informations. Je n’ai pas vérifier exactement le nombre de tests, mais 3 marques étaient bien présentes : Bohême avec la Back 80, Aluflex ( Split, Aiguille verte, et le Vent Divin ) et bien sur Duret qui lui était présent sur place pendant deux jours et ils ont pas chaumé. Il nous a fait découvrir en avant première la Collector Free des 200000 planches vendues…Un exemplaire de celle ci aura été donné en lot de la soirée du samedi soir…. Et puis un immense merci à Xavier COUSSEAU qui nous a offert une journée sur son temps de travail pour l’épreuve de KL …

Des petits koik mais rien de grave, on en retiendra que les bons moments et il y en a eu tellement. J’ai malgré tout une grosse pensées pour nos blessés de ce mondial, notamment à Steph ( le tunnel) décidemment l’alpe te porte la poisse, à Shog, bléssé au KL, et Alf en voulant descendre les bouteilles vides de vins rouges aux poubelles mdr ( bah c'était quand même dans une descente ), et surtout le grand retour de Furax dans la combes des loups…ça valait un équipement complet de chartreuse… :-P

Sinon deux derbys le vendredi ( avec départ 24hrs ) et le samedi, gagné par notre champion de tout les temps Xavier Duret sur une Aluflex derby Rocker kelvar/titanal 201, le second son pote de toujours Bidou sur Best Off de duret et la troisième place Mère Grand le vendredi sur Duret KL205 et Superfifi samedi sur Duret KL205…( A noter que sur le derby du vendredi podium complet vallée verte :-H respect aussi :-H :-H ), ça d'ailleurs inspiré Xavier à la guitare...je vous mettrais sa chanson dans le post du derby de la Meije... lol

Au final c’est Bidou qui remporte le trophée du mondial pour la troisième fois :-H , vainqueur en KL et au Slalom spécial, le second : Superfifi , le troisième : Mére Grand… le lapin échoue au pied du podium du mondial…
JBX a écrit :g eu l'impression que Grefzy avait eu des petits soucis...
Ben JBX t’as pas pu me voir sur les movies, car après avoir tracé les derbys je me suis positionné pour filmer, je devrais vous sortir le film de celui ci si tout va bien la semaine prochaine…., en attendant c’est Totor qui a rencontré Raoul tout le week-end et qui a gagné la Chartreuse du trophée des derbys : Si tu freine tu payes la tienne… Sacrés Totor tu nous en voudra pas surtout.. mais on aime bien les jeunes dans le monoski…

Enfin je retiendrais également les vrais et très constructifs échanges avec les anciens et nouveaux cadors du monoski que nous avons eu avant la soirée (faut le préciser mdr ), Si on arrive tous à canaliser notre énergie, nous devrions pouvoir sortir un beau projet des cartons pour faire venir un max de jeunes dans notre glisse…. :-H

Et finalement il a prit son temps mais c’est notre el Zebro qui a bien caché son jeu tout le week-end et qui a réussi a embarquer nos deux hôtesses à la fin du mondial… respect pierrot…. :-H :~sup :-E
le zebre.JPG
le zebre.JPG (1.55 Mio) Vu 1122 fois
http://monoski-france.com/
:~mono2
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Retour mondial

Message par jbx »

grefzy a écrit : :~eo tous
... Au final c’est Bidou qui remporte le trophée du mondial, vainqueur en KL et au Slalom spécial, le second : Superfifi , le troisième : Mère Grand… Xavier échoue au pied du podium du Mondial…
y'a pas qu'au DDP qu'il y a des pas trop mauvais au pied du podium alors mdr

Bravo Bidou :~sup
grefzy a écrit :... les vrais et très constructifs échanges avec les anciens et nouveaux cadors du monoski que nous avons eu avant la soirée ...
c qui les nouveaux cadors ?
...car pour Mère Grand & Fifi, ça fait un bail qu'on sait qu'ils sont doués :-H
grefzy a écrit :... Et finalement il a prit son temps mais c’est notre el Zebro qui bien caché son jeu tout le week-end et qui a réussi a embarquer nos deux hôtesses à la fin du mondial… respect pierrot…. :-H :~sup :-E
quel tombeur celui là :-P

...fait tourner mdr
je suis Charlie Image
Avatar du membre
supersonicfifi
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 43
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 23:40
Réputation : 5

Re: Retour mondial

Message par supersonicfifi »

Le zébros ! trop fort !

Merci pour ce week end un peu écourté pour moi ( je suis parti à donf le samedi soir j'avais mon TGV à prendre à 1900 h !)

vive le monsoki et merci les potos pour tous ces bons moments !!!!!!!!

Philippe (un peu moins supersonic mais l'année prochaine je farte et je reprends tout en mains ! y'm'ont chauffé la vallée verte !)

:)
Moi j'aime enrhumer le gars qui vient de me dire dans la benne que le mono c'est dépassé (qui dépasse qui déjà ?) MONO FOREVER - Favorite board ever : DURET KL 205 et depuis 2019 la 206cm RUCKZUK de HATTORI HANZO
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Retour mondial

Message par alf »

Merci à tous pour ce mondial. :clap:
JMI , il etait quand meme bon ce petit vin. lol
@ + alf :~mono2
user

Re: Retour mondial

Message par user »

:~eo Alf

Je dirais même mieux excellent !!!, en MP tu me donneras le nom du récoltant, je descends au mois d’Août par là bas... Ah quand j'y repense c'est vrai qu'elle était pas mal la soirée du vendredi soir... je me demande encore comment on n'est pas devenu sourd après...

Sinon les premières photos tombent merci Philippe ;) ici


celles de Karl devraient suivre après la censure du CSA mdr mdr

:~mono2
user

Re: Retour mondial

Message par user »

:~eo

Qui a dit qu'il y avait qu'un seul fabriquant ??? ;)

Tic et Tac en compagnie de notre charmante hôtesse...
mondial2012-2.jpg
mondial2012-2.jpg (77.02 Kio) Vu 1063 fois
:~mono2
Avatar du membre
Staaphy68
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 401
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
Réputation : 38

Re: Retour mondial

Message par Staaphy68 »

ca ne serait pas plutot Heckel et Jeckel ....
Image
Vive la peuf !!!
Avatar du membre
vince93 (TIC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 66
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 15:26
Réputation : 0

Re: Retour mondial

Message par vince93 (TIC) »

:~eo
slt à ts potos :~mono3
Bien rentré sur paname malgrés un véhicule profilé :~mur :~mur :~mur
Une before de folie grace à notre papinou zeb, des vallons magnifiques, un resto à st christophe que je ne v pas oublier, un troupeau de chèvres au top, des soirées CHARGEES, de souvenirs :menthe :51: , un p'tit tour de moto neige à fond avec les potos qui s'accccccccroche derrière, un guide qui à la hanche qui couine pour ne pas le perdre lol bref une before géniale.
Quand au mondial, la suite logique de trés bon moments passés à la grave avec en plus, plein de potos qui débarquent, de nouveaux monoskieurs qui découvrent l'asso, et des jeunes qui inspirent le respect ( 12 ans et deja 8 ème au dreby, aie mal... :?( )
merci à:
:clap:
l'asso pour l'organisation et la bonne humeur :~sup
auris, l'OT, ts les partenaires, les zicos, et aux gentils perchemans et perchegirls surtout au 2 places.....
zeb seul dans un champ de pu..... BEEEEEEEEEEE copain
RAOUL qui à répondu à totor
ENRICO pour sa compassion poilante
et à tt la monofamilly présente

grosse pensée aux blessés

vivement l'année prochaine :~wo :~wo :~wo
vin chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
phillyz
Adhérent 2017
Adhérent 2017
Messages : 152
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 23:54
Réputation : 0

Re: Retour mondial

Message par phillyz »

Quel Mondial de ouf!!!! %-) On ne peut pas le raconter....il faut le vivre!!! ENOOOORME!!! :~musc Des souvenirs pleins la tête, des parties de rigolade de malade, la preuve je n'ai plus de voix... des descentes de dingue avec des cadors :~mono2 ...Un seul mot MERCI à L'AFM: Zezette,Grefzy,Bolamix et Titiromeo, Merci à tout ceux que j'ai rencontré...Bon j’arrête je me croirai aux oscars :clap:
Une grosse pensée pour Vince qui arrive en van et repart en cabriolet :~sup et pour Steph (le Tunnel) qui n'a pas voulu abimer sa protection intégrale...Bon rétablissement, on t'attend l'an prochain dans les Pyrénées, la neige est plus molle!!! :~wo

Béééééééééééééééééé!!!!!!!!!
Mets de l'huile petit homme dans la vie ...faut que ça glisse!
zezette

Re: Retour mondial

Message par zezette »

Bon aller je me lance.

enorme ce mondial

la dernière fois que je me suis autant éclater remonte a la MP7

Retourner vers « Le Mondial »