Retour mondial

Aux p'tits oignons : ZEZETTE & GREFZY
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11655
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 750

Re: Retour mondial

Message par Zèbr »

bolamix a écrit : Retour à la vie normale très, très difficile ce matin
Ce fut un week-end magnifique, j'ai pensé tout fort aux absents, et rigolé tout fort avec les présents mdr la soirée de samedi a été une pure tuerie... bref, un grand cru sur pas mal de points ce Mondial :~sup
Bêêêêêêêêêêêêêêêê.....................................
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Retour mondial

Message par Raphy »

P'tain que c'était bon ce Mondial !!!! :~wo :~wo :~wo
bonne orga de toute l'équipe et de la station d'Auris ....
De bons souvenirs, surtout avec cette soirée du samedi soir ou tout le monde était réunis sur un même lieu avec une superbe ambiance musicale via le groupe de musicos local %-)

:~mono2


Un petit retour sur le derby du Samedi :
http://youtu.be/Cjqft5QV7VA

à bientôt.
Bêeeeeeeeeeee
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
lafouine4
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 795
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
Réputation : 31

Re: Retour mondial

Message par lafouine4 »

bolamix a écrit :Hébé ça y est, le Mondial 2012, c'est fait :-H
Retour à la vie normale très, très difficile ce matin, mes muscles me rappellent qu'ils ont pris cher dans le week-end, quant au neurone... il a dû rester sur place lol lol
Ce fut un week-end magnifique, j'ai pensé tout fort aux absents, et rigolé tout fort avec les présents mdr la soirée de samedi a été une pure tuerie... bref, un grand cru sur pas mal de points ce Mondial :~sup
Et même le retour à la maison a été une vrai boucherie, par le Lautaret, derrière le chasse neige juste après la Grave, avec la ferrari en slick %-) %-) %-)

En un mot

[L’extension mp4 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

___________________Image___
Avatar du membre
karl64
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 127
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 12:44
Réputation : 0

Re: Retour mondial

Message par karl64 »

Salut a tous :~ico

Oh Pinaise, ca le fais aussi pas mal dans les alpes.... %-) %-) %-)
Pleins de nouvelles belle rencontres et une ambiance de folie :clap: :clap: :clap:
Un concert au top :~kipis :~kipis :~kipis et du ride :~mono1 :~mono2 :~mono3 , d'ailleurs merci Amedé de m'avoir supporté en tant que ramasseur de champi, il envois du gros le bougre... :~mono2 :~mono2 :~mono2
Il manquais juste quelques pyreneens, DDP oblige, en esperant que l'annee prochaine ca tombe a une autre date qu'on puisse avoir tout le monde.
Merci au bureau et a la station et a l'annee prochaine.
:~mono1 :~mono2 :~mono3
Dans une avalanche, Aucun flocon ne se sent responsable...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9768
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Retour mondial

Message par vb77 »

bolamix a écrit :Retour à la vie normale très, très difficile ce matin
Tout pareil.
Un bon cru en effet, ce 2012, malgré une fin un peu écourtée par la météo. Merci à tous ceux qui y on mis du leur.
Et les blessés... bon courage! Dites-vous qu'il vaut mieux maintenant qu'en octobre... Donnez des nouvelles!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Bilou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:23
Réputation : 10

Re: Retour mondial

Message par Bilou »

Le retour au bercail s'est fait sous la pluie mais avec en tête du gros soleil grâce à tous ces bons moments passés ensemble. Un grand merci à tous les organisateurs qui nous ont permis de nous réunir. :~sup :~sup :~sup Sans eux, nous en serions toujours à rider dans notre coin en solitaire. Merci pour tous ces moments d'échanges, de partages de la même passion qui nous anime. mdr lol %-) J'ai eu le plaisir de passer d'excellent moments de glisse avec des monoskieurs que je connaissais déjà mais aussi avec de nouvelles têtes. J'ai toujours le même regret, celui de ne pas toujours savoir avec qui j'ai passé des heures à dévaler des pistes. Il faudrait que lors de ces rassemblements, nous mettions sur notre casque un adhésif sur lequel se trouverait notre pseudo. Cela faciliterait la prise de contact... Surtout pour moi qui n'ai malheureusement pas pu partager tous les moments conviviaux en dehors des pistes. Mais j'ai passé 3 jours de grand plaisir avec tous ceux que j'ai pu côtoyer. Merci à Duret d'être venu sur le rassemblement pour nous permettre de tester du matériel. Dommage que les autres fabricants n'en aient pas fait autant... :-~ :-~ :-~ Mais comme on dit, les absents ont toujours tort... :-E Pour ceux qui sont monter à Marmotte 3 le vendredi matin, vous pouvez vous voir sur la webcam de l'Alpe d'Huez en cherchant dans l'historique au 16 mars à 11h30. http://alpedhuez.livecam360.net/3060
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les vidéos des moments forts pour nous replonger dans cette formidable ambiance. Vivement le prochain Mondial... :~mono2
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Retour mondial

Message par Raphy »

Bilou a écrit : Pour ceux qui sont monter à Marmotte 3 le vendredi matin, vous pouvez vous voir sur la webcam de l'Alpe d'Huez en cherchant dans l'historique au 16 mars à 11h30. http://alpedhuez.livecam360.net/3060[/b][/color]
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les vidéos des moments forts pour nous replonger dans cette formidable ambiance. Vivement le prochain Mondial... :~mono2[/b][/color]

BIEN VU :~sup

On se voit bien en plus :menthe
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Re: Retour mondial

Message par jbx »

alors là ...Bravo Raphy :-H ...tu remontes en beauté sur tous ces tricheurs en KL205 :-E

l'année prochaine, tu leur montreras comment rallumer le feu avec mdr

g eu l'impression que Grefzy avait eu des petits soucis... mdr
je suis Charlie Image
bouricot
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 6
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 21:40
Réputation : 0

Re: Retour mondial

Message par bouricot »

un grand merci à toute l'équipe de l'asso. pour une première c'est une excellente première :~sup
ravi d'avoir fait la connaissance de la tribu monoski.
raphy : chapeau la vidéo, c la que je vois que t'es un bon glisseur (pour un parinéen....) au plaisir de rider encore ensemble.
Avatar du membre
Bidou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 60
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 11:31
Réputation : 0

Re: Retour mondial

Message par Bidou »

Idem que Bouricot,
Un Mondial énorme par l'ambiance,
les absents nous ont manqués,
Merci à l'association.

Retourner vers « Le Mondial »