Forfait + programme Mondial

Aux p'tits oignons : ZEZETTE & GREFZY
xavier92
Messages : 8
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 11:44
Réputation : 0

Re: Forfait + programme Mondial

Message par xavier92 »

je vais pour ma part essayer de venir les 3 jours complets 16 - 17 et 18 mars.
comment faire pour les forfaits ? (jai lu qu'il y avait une reduc de 50% pour les membres de l'AFM, d'ailleurs je veux bien cotiser si il le faut! mais me donner la procédure!) les logements ? je suppose qu'il faut se débrouiller?
à vous lire, bye
user

Re: Forfait + programme Mondial

Message par user »

:~eo Xavier

Les 50% de remise sur les forfaits à la Grave sont sur présentation de la carte de membre aux caisses des remontées mécaniques de la Grave ( donc là il faut s'inscrire avant ), et sur Auris je pense que l'on vous remettra les forfaits au moment de l’accueil pendant le café et les croissants... ;)

Pour la procédure d'inscription, soit sur place au moment du mondial ( mais perso si vous pouvez le faire avant cela sera que mieux, ça évitera les longues queues le matin ;) ) sinon via notre monoshop... ( titi expliquera mieux que moi la procédure )

Pour le logement : les membres de l'AFM avaient décidé en début de saison que ceux ci seraient laissés à la seul charge des participants, donc je vous invite à appeler l'OT d'Auris , ils sont au courant et ils ont réservé des appartements, après à vous de vous organiser pour savoir qui va avec qui....
Téléphone de l'OT :
Téléphone : 04 76 80 13 52
accueil@auris-en-oisans.fr

Je vous le rappelle même si je suis pas fan de ce lieux , qu'il y a le Gite de l'Aurienchon :

info@gite-laurienchon.com
04 76 80 06 43
04 76 80 06 43
Pour les joindre a tous moments : 06 14 59 76 46

:~mono2
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Forfait + programme Mondial

Message par Totof69 (TAC) »

@xavier92
Il reste de la place dans notre appart, si tu le souhaites. On y sera du jeudi soir au dimanche.
Tu dré dans l'pentu..............
zezette

Re: Forfait + programme Mondial

Message par zezette »

:-E ATTENTION :-E
Pour la réduction -50% ce sera sur présentation de la carte de membre donc il faut être a jour de la cotis avant. Et pour la before cela est pareil.
Tortor_is_back
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 48
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:56
Réputation : 3

Re: Forfait + programme Mondial

Message par Tortor_is_back »

grefzy a écrit ::~eo Xavier

Les 50% de remise sur les forfaits à la Grave sont sur présentation de la carte de membre aux caisses des remontées mécaniques de la Grave ( donc là il faut s'inscrire avant ), et sur Auris je pense que l'on vous remettra les forfaits au moment de l’accueil pendant le café et les croissants... ;)

Pour la procédure d'inscription, soit sur place au moment du mondial ( mais perso si vous pouvez le faire avant cela sera que mieux, ça évitera les longues queues le matin ;) ) sinon via notre monoshop... ( titi expliquera mieux que moi la procédure )

Pour le logement : les membres de l'AFM avaient décidé en début de saison que ceux ci seraient laissés à la seul charge des participants, donc je vous invite à appeler l'OT d'Auris , ils sont au courant et ils ont réservé des appartements, après à vous de vous organiser pour savoir qui va avec qui....
Téléphone de l'OT :
Téléphone : 04 76 80 13 52
accueil@auris-en-oisans.fr

Je vous le rappelle même si je suis pas fan de ce lieux , qu'il y a le Gite de l'Aurienchon :

info@gite-laurienchon.com
04 76 80 06 43
04 76 80 06 43
Pour les joindre a tous moments : 06 14 59 76 46

:~mono2
Est-ce que le fait de laisser les gens se débrouiller pour chercher un logement ne risque t'il pas de les démotiver? :?( Notamment ceux qui ne sont jamais aller à ce genre de rassemblement et qui ne connaissent personne? En effet, pas simple de "s'incruster" dans un appart' loué par qqu'un d'autre...
user

Re: Forfait + programme Mondial

Message par user »

grefzy a écrit ::
Pour la procédure d'inscription, soit sur place au moment du mondial ( mais perso si vous pouvez le faire avant cela sera que mieux, ça évitera les longues queues le matin ;) ) sinon via notre monoshop... ( titi expliquera mieux que moi la procédure )
...

On reste tout de fois assez souple sur le sujet, surtout pour les étranger qui viennent de loin, les autres ont moins d'excuse, mais c'est vrai que pour la réservation des forfaits assez merdique sur Auris ( d'ailleurs sur la saison j'ai pas vu aussi pire, c'est à se poser même des questions ) c'est quand même mieux que l'on sache avant qui vient ... sachez que tout ceci nous facilitera la tache le jour J... et ainsi la fluidité de vos arrivées..., merci par avance... ;)

:~mono2
user

Re: Forfait + programme Mondial

Message par user »

Tortor_is_back a écrit :
Est-ce que le fait de laisser les gens se débrouiller pour chercher un logement ne risque t'il pas de les démotiver? :?( Notamment ceux qui ne sont jamais aller à ce genre de rassemblement et qui ne connaissent personne? En effet, pas simple de "s'incruster" dans un appart' loué par qqu'un d'autre...
Je comprends et c'est pour cette raison que la question a été posée aux adhérents en novembre, bon en même temps nous sommes tous des adultes qui savent prendre un téléphone et qui savent poser les bonnes questions sur ce forum, c'est une des grande force que possède cette famille du monoski : c'est de ne pas laisser quelqu'un sur le bord du chemin....sauf si celui ci en a décidé autrement. Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à la plus petite question ou interrogation donc soyons pas timide....d'ailleurs ça s'est bien passé à la Mitik et à la monoPiau , donc je ne m’inquiète absolument pas sur le sujet, et puis on a tous plus ou moins commencé comme ceci, je me rappelle ma première Monopride aux Arcs , je ne connaissais personne ;)...

:~mono2
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Forfait + programme Mondial

Message par bolamix »

Oué, t'inquiète Tortor, même sans connaître les gens, faut pas hésiter à poser la question, y'a d'ailleurs un sujet pour ça >> http://monoski-france.com/forum/viewtop ... f=33&t=543

Si tu connais pas les gars, au bout de 2 jours c'est des potes :~sup
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 264

Re: Forfait + programme Mondial

Message par vb77 »

Hé pis, on s'connait, non?
Si ma mémoire est bonne, on était 4 avec Vincemono, Kiwi et Lafouine. S'il y en a un qui ne vient pas cette année, les zautres t'accueillerons à bras zouverts :~sup
Et pis y'a souvent des apparts à complèter...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
phillyz
Adhérent 2017
Adhérent 2017
Messages : 152
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 23:54
Réputation : 0

Re: Forfait + programme Mondial

Message par phillyz »

Totof...il vous reste combien de place dans l'appart? je suis en train de voir si je peux poser des jours au boulot et de m'organiser pour le train... :~mur
Mets de l'huile petit homme dans la vie ...faut que ça glisse!

Retourner vers « Le Mondial »