Perso, j'admire le boulot de Dom, son imagination, sa facilité à bosser cet art graphique que j'ai du mal à maitriser.
Et Il fait du bon boulot, avec ce qu'on lui donne comme base.
Après c'est clair, je rejoint Bruno31, tempête etc .. dans leur raisonnement.
La vieille école est morte , vive le renouveau et les nouveaux mono.
Nos jeunes peuvent s'identifier dans cette glisse unique et j'en ai un à la maison qui en est la preuve?
Le plaisir du monoski peut traversé les ages sans problème mais enterrons svp les vieux clichés et place à la classe, à la courbe, à la belle trace et aux belles images.
Pour çà, peut être qu'il faudrait faire des sessions spéciales gros shoot, avec tout le matos que l'on a actuellement' y'a de quoi faire de belle images .
Et puis de toutes façon le mondial, ça tombe mal, car y'a le DDP, et là, c'est sacré dans les Pyrénées..
