Orga

Road Trip Alpin
Lieu : 7 Laux/Chamonix/Suisse
Date : Du 31 Janvier au 05 Février 2023
Organisé par : Rémy
Avatar du membre
Henri
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 163
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 14:34
Réputation : 13

Orga

Message par Henri »

Toujours personne d'intéressé ?
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Re: Orga

Message par jbx »

Je pense que les amateurs de ce type de trip attendent de voir l’évolution de l’enneigement avant de s’engager…. d’autant qu’une vingtaine de monoskieurs seront à la Before Mondial à LG… alors que certains réfléchissent à rejoindre le groupe international guidé par Rémi.

Enfin toutes les virées et rassos ont un leader ou organisateur sauf celui-ci et on se rend compte que la promotion d’une virée comme celle là est bien boostée quand il y a un organisateur.

Par habitude, mais ça peut changer car pas gravé dans le marbre, on allait souvent à Chamonix en After Mondial…
Maintenant je pense qu’il y aura peu de pyrénéens sur cette After car planning chargé avec 3 jours de MonoMitik enchaînant directement sur 3 jours à LG puis 3 jours de Mondial… sans avoir pu avoir rider en début de saison, il va falloir avoir la caisse (physiquement) pour faire face et puis niveau financier, ce n’est pas indolore :~nono

Ceci explique peut-être cela ;)
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11656
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 750

Re: Orga

Message par Zèbr »

Rémy va gérer un bon groupe après le Mondial vers Chamonix et/ou la Suisse, mais d'une part ce sont les participants qui vont décider du trip et d'autre part personne de tout ce beau monde n'est sur ce forum !(étrangers)

Ceci explique peut-être cela... ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Road Trip Alpin - 31 Janvier au 05 Février 2023 »