Open Bar - MonoManiak 7/8 janvier

Le 1er rassemblement Pyrénéen de la saison.
Lieu : Station Luz-Ardiden (65)
Date : Le 07 & 08 Janvier 2023
Organisé par : Alboss64 & SteDel
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Open Bar - MonoManiak 7/8 janvier

Message par jbx »

et oui le 1er rasso pyrénéen commence à attirer du monde :)

pour échanger, vous avez ce post.

en 2022, nous avions eu des jolies soirées, notamment celle au Tennis Club avec une belle ambiance.
le samedi soir est traditionnellement consacré à la soirée au Montaigu... on s'organise pour la soirée du vendredi ?
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Tex 33
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1640
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 19:04
Réputation : 140

Re: Open Bar - MonoManiak 7/8 janvier

Message par Tex 33 »

oui, bien sûr pour un repas participatif le vendredi soir
il faut tout d'abord que Stéf ait pu réserver la salle et quel moyen de cuisson on disposera
ensuite je prépare une liste pour savoir qui amène quoi
ok les amis
Tex
  Image
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2789
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Open Bar - MonoManiak 7/8 janvier

Message par bruno31 »

Et si pour une fois on faisait sans la plancha?

L'année dernière y avait clairement assez à manger sans ça... ça évite d'avoir des gus coincés à la cuisson et moins de boulot manutention/nettoyage....
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5068
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 260

Re: Open Bar - MonoManiak 7/8 janvier

Message par AlBoss64 »

Pour le Dredi, Stef a pu réservé la salle de justesse mais va falloir clairement la mettre en sourdine, y'a eu des plaintes pour bruits nocturnes,
Donc sans la plancha dehors ce serait bien effectivement.
Le samedi soir se fera comme d'hab au Montaigu.
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
Henri
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 163
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 14:34
Réputation : 13

Re: Open Bar - MonoManiak 7/8 janvier

Message par Henri »

Salut. Comme dit dans les précédents posts, je ne pourrais être là que le dimanche. Je prévois toutefois de m'avancer samedi soir histoire de ne pas avoir à faire 2h40 de trajet le dimanche matin. Dsl d'insister sur ce point, mais c'est pour être sûr : pour le Montaigu, on peut arriver jusqu'à quelle heure ?
Delphine31
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 21
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 13:09
Réputation : 7

Re: Open Bar - MonoManiak 7/8 janvier

Message par Delphine31 »

Hello!
Henri le montaigu n'est pas géré par l'association %-)
Contacte l'hôtel en direct et tu auras l'information :~sup
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Re: Open Bar - MonoManiak 7/8 janvier

Message par jbx »

sauf erreur, chaque participant doit indiquer sa présence aux journées (/forfaits), aux restos du midi (/réductions) comme à la soirée du samedi au Montaigu (/réservation) sur le post Listing des présents - MonoManiak - Le 07 & 08 Janvier 2023 et Al, l'organisateur, se charge de réserver les forfaits comme la soirée au Montaigu (28 inscrits - dont 3 Pas Sur - sur 30 participants au 1/12). Ceux qui sont indiqués en "Pas Sur" devraient confirmer leur présence si possible au moins 1 semaine avant la Maniak, soit le 31/12.

pour le vendredi soir, on tente avec l'aide de Stefan et des administrateurs/sympathisants AFM d'organiser le repas pour alléger le taf d'Al qui gère beaucoup & a eu la délicatesse de piloter ce rasso notamment pour faire plaisir à Mathieu, le créateur de l'évènement, comme aux aficionados de la Maniak ;)

en général le repas au Montaigu débute vers 20h - voire bien plus tard si l'apéro s'enflamme... ;)

@Henri, tu pensais loger vers Lannemezan le samedi soir or je ne vois pas comment tu pourrais faire pour venir au Montaigu le samedi soir pour repartir sur Lannemezan, puis revenir sur Luz St Sauveur/ Station de ski de Luz Ardiden... ou tu risques de mettre 2 heures le dimanche pour arriver en station (en t'étant tapé 1h15 de route le saadi soir après le Montaigu).

Si tu veux être au Montaigu et être en forme le dimanche matin, il faut loger au plus loin à Lourdes - ou alors faire l'impasse du Montaigu (tu auras tafé la journée + la route + la nuit + la météo)... surtout que tu risques de boire quelques verres au Montaigu = pas trop raisonnable.

Maintenant tu peux aussi réserver ta nuit au Montaigu en les contactant et en précisant que tu viens à la MonoManiak pour obtenir un tarif préférentiel.
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Henri
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 163
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 14:34
Réputation : 13

Re: Open Bar - MonoManiak 7/8 janvier

Message par Henri »

Oui, c'est ce que j'ai prévu à ce jour, et si cette option est maintenue, évidemment que je ne m'avancerais pas plus loin.

Simplement, s'il reste une chance, aussi minime soit-elle, de passer la soirée à Luz avec vous (et de dormir sur place, l'un ne va pas sans l'autre) plutôt que seul à Lannemezan, je tiens à la saisir. Le problème étant que ce jour-là, je ne pourrais pas quitter Toulouse avant au moins 19h.
Avatar du membre
StefDel
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 580
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 23:15
Réputation : 69

Re: Open Bar - MonoManiak 7/8 janvier

Message par StefDel »

AlBoss64 a écrit : mer. 30 nov. 2022 14:23 Pour le Dredi, Stef a pu réservé la salle de justesse mais va falloir clairement la mettre en sourdine, y'a eu des plaintes pour bruits nocturnes,
Donc sans la plancha dehors ce serait bien effectivement.
Le samedi soir se fera comme d'hab au Montaigu.
Toujours pas de confirmation à ce jour pour la salle du vendredi soir
Après il peut y avoir une autre option qui est d'aller au restau en face de chez moi (on avait déjà fait un dredi soir là bas), rassurez vous l'autre gus qui tenait le restau est parti et les nouveaux repreneurs ont l'air très sympa
Je me charge de rappeler la mairie de Luz pour la salle (mais j'y crois pas trop) et j'appelle également le restau
:pinard Château Riffaud: Le Bordeaux qu'il vous faut !! :pinard
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;à consommer avec modération
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2789
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Open Bar - MonoManiak 7/8 janvier

Message par bruno31 »

perso, je garde plutot un bon souvenir du vendredi soir au resto, c'était quoi le pb? je ne me souviens plus...

Retourner vers « MonoManiak - Le 07 & 08 Janvier 2023 »