Salut tout le monde
Pense-bête et afin d'éviter les problèmes de restaurant le jour de l'ouverture de Avoriaz....si le lieu de restauration est la station de Avoriaz même, il faudra réserver à l'avance pour le 09/12 car tout sera full....
Cela évitera les longues marches en porte à porte ....
Resto
- Mr Jingles
- Adhérent 2024(CA)
Resto
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
- Frank74
- Adhérent 2024(CA)
Re: Resto
J'aimerais vous dire que j'en serai aussi, pour l'instant ça va mieux, si ça continue comme ça, pas de soucis pour le resto et je devrais pouvoir à minima skier des vertes et des bleues le 9, mais je crècherai sur Morzine, j'ai trouvé un appart pas cher pas trop loin du départ du télécabine pour la station.
Si c'est trop compliqué en haut, on peut aussi manger en bas sur Morzine, je pourrais passer vous prendre en voiture à la télécabine.
Si c'est trop compliqué en haut, on peut aussi manger en bas sur Morzine, je pourrais passer vous prendre en voiture à la télécabine.
- Tatrick
- Adhérent 2024(MODO-CA)
- Dom
- Adhérent 2024(CA)
- Frank74
- Adhérent 2024(CA)
Re: Resto
Damned! Les anciens l'avaient prédis, et il semble que leur prophétie se réalise (encore) cette année
Pour le resto, Jingles .... pas besoin de pizza blanches ou tartes flambées... elles seront sur les pistes ... neige "3 flocons" prévue vendredi et samedi dès Morzine!
Pour le resto, Jingles .... pas besoin de pizza blanches ou tartes flambées... elles seront sur les pistes ... neige "3 flocons" prévue vendredi et samedi dès Morzine!