Rassemblements Monoski saison 2022/2023

Terminé les sessions monoski en solitaire, regardez ici ce que l'on vous propose ou alors proposez vous-même ! :)
Questions ou réponses concernant les grands rendez-vous du monotour.
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Rassemblements Monoski saison 2022/2023

Message par Zèbr »

Le programme est bouclé et Dom, notre graphiste vient de finaliser l'affiche :
rassemblements_2023_-_150_DPI.jpg

à noter, le rdv MDF d'automne prévu ce WE aux 2 Alpes est annulé. Pas assez de neige. Temp. trop douces.

Les petits changements et nouveautés de cette saison à venir :

Dans les Pyrénées, la Mono Maniak,en janvier est avancée d'une semaine par rapport à d'habitude. Et ce sera le même we que les Sybelles Traces dans les Alpes.

"Meije Freeride" à La Grave en before du Mondial. Un groupe d'américains confirme leur venue au Mondial en arrivant une semaine avant. L'idée du moment est qu'ils se tanquent à La Grave et visitent également Serre Chevalier, l'Alpe d'huez voir les 2 Alpes.

Le Mondial 2023 se fera bien à Villard de Lans, tous les feux sont au vert. On vous présente bientôt un programme détaillé et des plans logements.

Le "Road Trip alpin" post Mondial sera certainement très "Suisse". Les américains et autres étrangers reprendront l'avion vers le 6 février de Genève. Je suis en relation avec Rémy pour ces virées alpines.

Retour de la MonoParty à La Mongie. Après y avoir organisé un formidable Mondial cette année, le rdv dans le domaine du Grand Tourmalet est maintenu.
Ce sera le même WE qu'un tout nouveau rassemblement, "Monts Jura Monoski"

Après échange avec Ivan, pas de StarVars cette année, il verra si il fait un RDV plus informel, suivant motiv et enneigement du moment...

Voili voilou, en attendant la neige je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne Saison de Monoski -dom1 -dom1

Des posts dédiés à chaque rassemblement seront bientôt mis en place dans le forum :~ordi :~rain

Pierre Zèbr

:~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Rassemblements organisés 2022-2023 »