Les Retours (bis)!!!!!

Piau Engaly (65)
A fond les manettes : ZEZETTE
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Technique Vidéo & Photo

Message par bruno31 »

Bon alors que dire de cette monopiau.......Ben que pour une première c'était une belle première lol

De la neige, du soleil, et plein de monoskieur .... que demander de plus :~sup :~sup

Ah si un derby pour conclure ce super challenge des pyrénées :~musc :~musc

Un grand merci à la station pour son accueil, à zezette et au bureau pour l'organisation et la tenue du stand, et un grand merci aux potos qui font que ces rassemblements sont toujours des grands moments

@ l'année prochaine pour la monopiau 2

:~kipis :~kipis
user

Re: Les Retours (bis)!!!!!

Message par user »

:~sup Bruno

T'as tout dit ou presque, :~wo :~wo :~wo :~wo

8 hrs de route pour retrouver toute la famille dans un super gite, de la balle ce week-end...

Top de chez top ce gite de quoi loger facilement 10 personnes de plus...( des filles de préférence ), moi les veillées apéro devant cette belle cheminée m'ont vraiment bien plus.... mdr surtout de voir JBX dormir dans son hamac tendu entre deux poutres.... :~sup

Sinon , ben oui j'ai la preuve que dans les Pyrénées, des fois il y a de la neige, car là , on a pu se gaver dans cette superbe station... bon autant dire que lorsqu'il y a un rassemblement de monoski les coins vierges ne le restent jamais très longtemps mais on a pu faire quelques tofs et images sympathiques, le coins et les paysages m'ont presque rappelé mes paysages Alpins... :-E

Merci à la station de Piau, très honnêtement on aimerait tellement que toutes les stations du MTT puissent nous offrir de tels conditions : c'est simple on avait carte blanche, forfaits gratuits , des encas offerts ect ect...et la bonne humeur chez tout le monde mais la cerise sur le gâteau du week-end ça quand même été de tester le big Air..., c'était la première fois pour moi , pas réussi à passer la front Flip mais qu'est ce qu'on a pu tous rigoler.... enfin chapeau à Jean Luc qui a réussi lui son tour complet avec sa Gunz :-H

Un derby finalement pas très rapide mais avec un bon 700m de dénivelé par réussi à dépasser les 90km/h en même temps faudrait que je pense à racler ma board avant de partir, ça m'aurait évité de rester collé au départ... chapeau au vainqueur du challenge Bruno31, et chapeau aussi à Bruno FAURE ( bordel commence a en avoir un paquet des Bruno dans l'assos )

Que du bon et que du bonheur, merci à Matthieu d'être passé nous voir, on est parti un peu vite hier soir mais bon les impératifs de route sont là aussi, donc je m'excuse par avance auprès de ceux dont je n'ai pas dit au revoir, mais ça m'a bien fait plaisir de mettre des visages sur des noms... :~sup :~sup

L'année prochaine je réinscris cette date à mon calendrier...

heuuuuu !! Karl bon diou, tu ne m'as pas donné tes photos tu m'as juste formaté ma clé... lol lol lol , pas grave on trouvera un autre moyen pour les transférer..., car certaines photos du big air ne sont pas a diffuser..., je savais bien que ce n'était pas une bonne idée de le faire à 1h du matin mdr

A bientôt...
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: Les Retours (bis)!!!!!

Message par AlBoss64 »

:~ico
Hello les potos !! :-P
Un super WE de plus dans les Pyrénées.
Un peu de photos mais pas trop, dur dur de sortir l'appareil avec ce grand froid. :-s
http://alboss64.perso.sfr.fr/monopiau_1_2012/thumb.html
Karl et Raphy ont surement de plus belles photos que les miennes !!
:~mono1 :~mono2 :~mono3
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
phillyz
Adhérent 2017
Adhérent 2017
Messages : 152
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 23:54
Réputation : 0

Re: Les Retours (bis)!!!!!

Message par phillyz »

Grefzy, vraiment content d'avoir fait ta connaissance :~sup toi le super commercial de faction looooool :clap: j'espère qu'on se croisera sur d'autres rassemblements!!! :~mono2 En tout cas je vais préparer mon turbo :~mono3 . En arrivant que le dimanche j'ai raté le sacre de mon voisin de Tournefeuille...Félicitation Bruno!!! :~mono1 mais je n'ai pas raté le T'i punch équitable du dayly cieux :-E avec Karl et Jean luc après le p'tit hors pistes de derrière les fagots!!!! %-) .
Merci à zezette, Titi ,l'asso et la station de Piau pour cette première édition...et a l'année prochaine!!!!! :~kipis
Mets de l'huile petit homme dans la vie ...faut que ça glisse!
Avatar du membre
monax
Messages : 80
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 14:56
Réputation : 0

Re: Les Retours (bis)!!!!!

Message par monax »

sympa les photos Alboss :~mono2
Avatar du membre
Titi-roméo
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 517
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Les Retours (bis)!!!!!

Message par Titi-roméo »

:~eo

Merci à Piau
et particulièrement à Xabi pour son soutien à nôtre cause.

Merci à tous ceux qui nous on soutenues dans cette manifestation,l'OT, les remontées mécaniques , les pisteurs,les commerçants.
Grâce à vous ,nous avons pu offrir des conditions super avantageuse à nos participants, c'était géant !!!!! :clap: :clap:

Bien content d'avoir retrouver mes pyrénéens favoris, c'était cool :~sup :~sup
(désolé d'être parti un peu sauvagement,mais nous étions un peu cour au niveau timing pour le retour,à tous ceux que j'ai raté :~eo :~eo )

Pour ma part,c'était un super rassemblement ,pas mal de taf mais aussi beaucoup de satisfaction :~wo
Dommage ,déjà fini :( :( ,trop court ces rassemblements %-)

Vivement l'année prochaine.
et pour finir , je rajouterai :

:~mono1 PIAU , L'autre pays du MONO. :~mono1

A tous :~kipis

Titi-roméo.
zezette

Re: Les Retours (bis)!!!!!

Message par zezette »

oui en effet rassemblement très prometteur,avec un super gite a 7.5 € la nuit :~sup , Un super repas au Yeti a 15€ avec un super serveur :~sup et un super rhum vanille :~kipis , et un super forfait a 0€ :~sup :~sup plus une super neige avec une super combe pleine de powpow :~mono2 un super gagnant du challenge des Pyrénées :~sup un super stand en front de pistes :~sup des supers pots :~sup comme d'ab un super air bag qui déchire.
Ah si pas une super chaudière de m**** qui nous a lâchés :-E
Se fut un super week-end :~sup.
Alors a l'année prochaine. :~sup
Modifié en dernier par zezette le mer. 15 févr. 2012 07:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: Les Retours (bis)!!!!!

Message par jeanluc »

:-H Beau boulot,belle organisation....!! :~sup :~sup
tout était parfait.....des souvenirs a foison..!! %-) %-)
une super 1ere,et une belle clôture pour le challenge,encore bravo a Bruno...."va bien ce petit...!!" :clap: :clap:
merci a la station de Piau et Xabi pour leurs super accueil. :~kipis :~kipis
maintenant je suis impatient des tofs et autres vidéos.... :-~ :-~
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Les Retours (bis)!!!!!

Message par bruno31 »

user

Re: Les Retours (bis)!!!!!

Message par user »

:~sup Bruno

Je comprends mieux maintenant je croyais que je collais mais en fait Bruno Faure s'est couché depuis le haut jusqu'en bas , en tout cas il est en super forme le gars , va falloir le surveiller au DDP :-E

:~mono2

Retourner vers « La Mono Piau »